Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Toro Rosso propose un contrat à Sébastien Bourdais

Patrick Garcia

Toro Rosso propose un contrat à Sébastien Bourdais

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Ben voilà, reste plus qu'à battre l'autre Sébastien en course pour prouver ta valeur...allez Seb !

Par Anonyme

C'est bon de se sentir apprécié et désiré, Sébastien doit être absolument ravi de la tournure des élements, lui qui a su capter la confiance de Toro Rosso au point de faire rapidement corps avec l'équipe dont chaque membre n'a qu'à se louer de sa présence. Il lui reste plus qu'à attendre Bourdais de pieds fermes, qu'il a déjà dans la voiture. :ptdr:

Par Anonyme

si toro rosso recommence l de mettre buemi sur le devant de la scene comme avec vettel il va galerer notre bourdais

Par Anonyme

bon en meme temps perdre 2 pilotes la meme année ne me parrait pas trés judicieux, donc les cartes sont en main pour S.Bourdais et de nous faire une belle saison, toro rosso puisse t'il etre aussi fiable cette année que la précédente serai le top

Par Anonyme

Tant qu'il n'y a rien de signé, ce ne sont que des rumeurs. Donc, du vent, pas de quoi faire une news. C'est dommage, mais ça fait plus de 3 mois que ça tourne de la même manière : des rumeurs de journaux tous mieux placés les uns que les autres auprès de l'équipe STR annoncent l'imminence de signature de contrat pour 2009, puis des communiqués officiels font état de tests, d'attentes, de demandes de sponsors, de manque de budget, de prospectives diverses et variées et, au final, rien n'arrive. Alors, pas de bol, tant que rien n'est officiel, je ne crois pas un mot de cette annonce d'un journal, même patenté. Mais je sais combien il n'est pas évident de faire son métier qui est d'informer, de faire le grand écart entre le fait de croire en ce qu'on annonce et le fait de savoir que, pour autant, rien n'est moins sûr !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

attendons une signature definitive avant detre sur de voir un pilote francais en F1 cette année. enfin changer les deux pilotes d'une ecurie d un seul coup ca n a jamais bien marcher. d'un autre coté les voiture change telement avec le nouveau reglement que peut etre que ce n est pas utile de garder qqun qui a conduit la voiture l année derniere.

Par Anonyme

Allez Bourdais !!!! Après dans 2-3 gp, renault va enfin virer piquet (le mettre o poteau lol...) et faire venir Grosjean !!!!

Par Anonyme

enfin, je connais un certain Montagny qui était aussi 3eme pilote et qui n'a jamais rien fait en F1. Heureusement que Peugeot lui a donné une chance en 908 pour le sortir de son trou... Etre 3eme pilote ne signifie rien, preuve en est que le prédecesseur de Romain Grosjean, quasiment personne ne le connait.

Par Anonyme

Rien n'est fait peut être mais ça va tout de même dans le bon sens.:oui:

Par Anonyme

Esperont que ca se concretise... J'aimerais bien voir Bourdais rempiler, et montrer de quoi il est capable, en mettre sa taule a Buemi!

Par Anonyme

en mettant sa taule...

Par Anonyme

Le pb c'est qu'il aurait donc de nveau le rôle de second pilote, celui qui part 2ème et le "ventre plein", qui doit faire les tests de pneus en course avant l'autre, qui sera relégué en milieu voire fin de peloton au départ, etc, etc ... Drôle de logique, ça devrait être la place du "jeunot", qui a tt le tps de "monter en grade" ... mouai mouai bof ... Ca prouve seult qu'il est moins "critique" que Sato, qui n'a jamais fait ses preuves en F1.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs