Par Anonyme
un certificat pour les poubelles Skoda????????
Un « acte de naissance » pour les Skoda de collection
Déposer un commentaire
Par Anonyme
un certificat pour les poubelles Skoda????????
Par Anonyme
Qui la ramène sur RENAULT, à part toi !
Par Anonyme
En réponse à
Commentaire supprimé.
tu rappelles par là le médiocre classement des marques VAG. En particulier Audi qui est 31ème. Proche de la crasse absolue.
Par matrix71
il avait sortir dans le temps des Škoda Felicia vert poubelle....bref la concurrente de la Lada Samara !
Par matrix71
ou bien les Škoda 105/120/125 Europe de L'est Qualita
Par Anonyme
Une skoda est bien l'originale qui a inspirée la coccinelle.
Par §aka785AF
Ahem - je me permets : ayant assez bien connu les Skoda d'avant VAG, notemment la 130R, je peux vous assurer que c'était des voitures fun à conduire, certes à l'ancienne avec moteur à l'arrière d'où le pédalier bien décalé sur la droite (fatiguant sur longs trajets, ok...) et (petites) roues agiles sur mouillé, mais aussi très rentables à l'entretien, peu de pannes, réparables pour que dalle. Seul réels soucis, quelques pièces rares et surtout la corrosion, comme toutes les caisses des 70's & 80's. Et l'éclairage faiblard, tout comme les essuie-glace. Et le maintien de l'assise des sièges quasi inexistant! Sinon, panard total de prendre des virolos à l'équerre avec une caisse pas chère de moins d'une tonne & pas trop gourmande (sauf si on tapait dedans bien comme il faut, c'était pas un foudre de guerre non plus!).
Des fois ça me manque, si si! Le câble de frein à main était bien résistant, je peux vous le dire...
Elles avaient un bon palmarès en rallye, ça ne serait que justice que de valoriser ce petit bout de patrimoine automobile.
Par §tom531xd
Enfin un post intelligent.
Par Chataigner
Pour une marque centenaire et une production automobile presque centenaire, logique qu'il y ai un suivi un peu sympa des vieilles productions.
La marque ayant été de nombreuses années une référence en matière automobile (luxe, confort et sport) et après un passage à vide pendant l'ère communiste malgré des productions de qualité (et surtout malgré le cahier des charges soviétique), Skoda se développe de plus en plus et cela fait plaisir à voir que l'on peut avoir une voiture de qualité à un prix "raisonnable".
SPONSORISE