Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Un circuit de F1 en Grèce

Jean Christophe Herzig

Un circuit de F1 en Grèce

Déposer un commentaire

Par §mar876zC

Franchement, je ne suis pas du tout convaincu qu'un GP de F1 soit vraiment une solution pour relancer l'économie de la Grèce...

Par §saa452RJ

Si ça peut relancer l'économie, pourquoi qu'on fait pas un circuit de formule 1 en France ?

Par Anonyme

Mais bien sur, quelle idée originale de dépenser des millions pour un circuit alors que le pays est archi endetté. Je vais me marrer le jour où Bernie leur annoncera qu'il préfère un circuit dans un pays qui paye mieux. Je connaissais l'expression "pédé comme un grec", mais pas celle là "con comme un grec"

Par §Gro712KO

Ben oui, en voilà une idée qu'elle est bonne :

A voir les affluences de spectateurs au grand prix de Turquie de ce week-end, c'est sûr que ça va marcher fort avec le pouvoir d'achat moyen de la population locale.

Prochaine idée lucrative du gouvernement grec : racheter SAAB.

Par Anonyme

Ahahahah! Un circuit de F1 pour "aider le pays à se relancer économiquement. ":eek:

J'ai cru m'étouffer en lisant ça!:lol:

On a vu ce que ça fait la F1, ca vide les caisse des états, ça ne les renfloue pas!

Et là on ne s'attend pas seulement à créer 500 emplois autour du circuit mais à relancer l'économie du pays avec 3 jours de course par an! :ptdr:

sinon à tous les pseudos profs qui trainent ici ce n'est pas la peine de venir commenter pour nous faire voir les fautes qu'on a tous remarqué

:coucou:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §cha482zp

C'est du délire ! En Belgique la région wallonne a également cru que transformer complètement le circuit de Spa-Francorchamps pour le mettre aux normes, allait relancer l'économie. Ca a été un fiasco et ce circuit pourtant mythique est devenu un trou sans fond qui engouffre des dizaines de millions par an au point que le GP de Belgique est devenu la propriété exclusive de Ecclestone qui a racheté tous les droits pour une bouchée de pain alors que toutes les obligations restent pour la région wallonne.

Alors avec ces grecs déjà en faillite....

Qui dit d'aileurs qu'ils recevront un Grand Prix ?

Par Anonyme

@ saabilien: mon Dieu, tu veux un circuit F1 en France, toi?

Toi qui, sur le sujet des nouvelles dispositions gouvementales suite à l'augmentation du nombre de mort plaide pour baisser la vitesse, avec comme autres arguments le coût du carburant et l'écologie!

T'es grillé, mon vieux...

CC

Par Anonyme

Mais comme ça pue la magouille à Bernie !

Il utilise les conflits historiques entre Grecs et Turcs pour mettre la pression aux organisateurs d'Istanbul à qui il demande une fortune pour continuer à organiser le Grand Prix.

Mais comme ça pue la F1 !

Par Anonyme

Le grand Bernie a encore frappé.

Décidement ce mec est sans le moindre scrupule.

Apes avoir vendu un circuit et un Grand prix aux indiens(va falloir m expliquer le caractere populaire de la chose pour un indien qui a un salaire de quelques euros par mois)

Il en vend un autre aux greques qui s enfoncent de plus en plus en leur faisant croire qu il va redresser l économie nationale.

A quand le grand prix au pole nord et celui du darfoure?

Bernie, profites bien de ton fric, parce que tu ne l emporteras pas au paradis mon pote.

Tout se paye un jour ou l autre.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs