Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Un ex-employé de Ford arrêté en tentant de vendre des documents confidentiels aux constructeurs chinois

Cédric Pinatel

Un ex-employé de Ford arrêté en tentant de vendre des documents confidentiels aux constructeurs chinois

Déposer un commentaire

Par Anonyme

250 000 dollar la Lambo Reventon Roadster ? y'a erreur je crois.

Par Anonyme

5 charges retenu contre lui, et $250 000 par charge, ca fait $1 250 000. Dans un article, il faut lire tout les mots et savoir faire le lien entre eux:roll:

Par Anonyme

On a dit pour chacunes des charges

Par Anonyme

moi je rie jaune !!!

Par Anonyme

La Chine est trés bientôt le maitre du monde donc continuons à acheter "made in china" et dans pas longtemps nous serons tous au chomage !  :jap: Pour ce "petit espion" c'est juste une goute d'eau dans l'océan,Airbus à fait beaucoup mieux au nez et à la barbe de tous... (no coment)

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

ah oui autant pour moi.

Par Anonyme

Deja que tes baskets,tee shirts et jouets le sont,ainsi que les usines qui sont dans des pays morts de faim pour faire + de profit alors soit les constructeurs se bougent le cul et serrent les prix ou je vais ailleurs .

Par Anonyme

Bah s'ils veulent copier Ford, c'est pas comme ça qu'ils nous vendront des bagnoles en Europe, les Chinois. MDR !!

Par Anonyme

le hic , c'est que la plus part des produits que l'on peux acheter (hors alimentaire) viennent de là-bas. difficile de faire autrement. Limitons , voir arrêtons les importations à ce moment. Ouai je sais , ça ne serait pas politiquement correct d'être aussi brutal de la part du gouvernement. Surtout si on veut y vendre des Airbus , des autos , de l'électricité , et j'en passe.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité