Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Un mystérieux mulet Skoda surpris

Antoine Dufeu

Un mystérieux mulet Skoda surpris

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Même si le Roomster n'a pas fait l'unanimité autour de lui, il reste néanmoins un bon ludospace intéressant pour qui veut rouler un peu différent (surtout au niveau du look).

Si le prochain Roomster adopte la même ligne que le prochain Touran, il en perdra toute son âme personnelle et ce serait bien dommage.

Par Anonyme

Le Roomster a la particularité d'être un ludospace non dérivé d'un utilitaire.

Son coffre est plus petit que ceux de ses concurrents il me semble, il est en fait plus proche d'un break sans en avoir le dynamisme. Une 207SW ou une Clio Estate rend autant de services tout en étant plus classique.

Je pense qu'un acheteur de ludospace, assume le fait qu'il roule en bétaillère. Par exemple, chez Peugeot (voir leur site) c'est la gamme Teppee qui est mise au même niveau que les 208, 308... pas le Partner qui n'est qu'une déclinaison de la gamme.

Par Anonyme

Et vous avez oubliez de cité le Snowman, futuire SUV de grande taille de Skoda et qui est plus à même à être testé sous la robe d'un Touran vu sa taille

Par

Marrant comment ça ressemble à une Fiat Panda :hum:

Par Anonyme

c'est moi ou il n' ya aucune photo de ce dont parle l'article??

à quoi ca sert de parler d'un mulet qui aurait été observé sans mettre une phot dudit mulet à côté pur se faire une idée?!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §hen124Tq

Le Roomster, petit dehors et grand dedans. J'en ai un depuis 5 ans.

Avec la barre de fixation de vélos et une attache supplémentaire, je peux rouler avec à l'intérieur :

- conducteur + 1 passager, 2 vélos et plein de bagages,

- conducteur + 2 passagers, 3 vélos et très peu de bagages,

- conducteur + 3 (ou 4) passagers et des bagages.

(Mettre deux vélos dans une 207SW ou une Clio Estate, je voudrais bien voir comment !).

Les passagers arrière, ça compte aussi, ils ont beaucoup de place (suivant l'agencement des sièges), et surtout ne sont pas confinés. Leur position légèrement surélevée et les grandes vitres sont un vrai plaisir. Et si le paysage les fatiguent, ils peuvent incliner leur dossier.

Les inconvénients que j'y voie :

- un moteur 1.9TDI bruyant, mais c'est réglé avec le récent 1.6HDI,

- des parechocs de salon (pour les versions de base).

Autres détails :

- au début, je croyais avoir oublié de fermer le hayon tellement la vitre arrière est grande !

- la consommation est très proche de celle annoncée (5,2 l/100 essentiellement sur route).

 

SPONSORISE

Actualité Skoda

Toute l'actualité