Par Anonyme
elle explosera de toute facon... :) rien ne survi en algerie, tout est programmé à la destruction....c 'est dommage :(
Déposer un commentaire
Par Anonyme
elle explosera de toute facon... :) rien ne survi en algerie, tout est programmé à la destruction....c 'est dommage :(
Par Anonyme
je ne pense pas, tu vois..... une menace de plus pour les marques Européennes.....
Par Anonyme
je t exploserai bien ta geule si jamais tu vient en algerie
tu crois que hyundai aurait prit le risque de construire une usine en algerie si il y avait le moidre risque dune attentat
Par Anonyme
vous dite ke de la merde vous ses a cause de sa ke le pays navance pas!!!
Par Anonyme
Il est vraie qu'il faut être prudent pour les constructeurs automobile, mais aussi, malheur à celui qui sera le dernier venant, notament les marques Françaises, qui ont toutes les chances de réussir. dans cette affaire, il ya un détails de tailles: l'industriel Isaad rebrab qui est représentant de Hyundai en Algérie n'est guère un aventurier, et depuis son introduction dans le busness, il réussi là où il pose la main. C'est un homme parfaitement éclairé. de ma part, je dirais sans illusion aucune: Il ira jusqu'au bout et Hyundai aura son usine en Algérie, qui sera, a mon avis, plutôt une usine qui exportera vers la région sub-saharienne voir l'afrique de l'ouest où l'homme d'affaire à des introductions de haut niveau. L'Algérie aura son usine (et peut être bien deux) malheur donc au dernier arrivé, les marques Françaises sont avertis.
Par Anonyme
c'est un bon signe ! de la part d'un géant de marché mondial;cela prouve le boum et la croissance en algerie.
en plus y'aura de choix et de service pour les consomateurs algeriens.
bravo! équipe hyundai, vous allez bien reussir ---et a bas les pissimistes.
toufik .L montreal
Par Anonyme
pfffffffff hyndai en algérie c une grosse erreur el risque d'exploser ca aurait été mieu construire l'usine au maroc !!!!!!!!!!!
Par Anonyme
L'Algérie connaît une croissance certaine et un regain d'intérêt de la part des plus grands groupes mondiaux (banques, grande distribution, assurances, hotellerie, énergie, restauration rapide...etc) qui annoncent régulièrement leur installation en Algérie. N'en déplaise à certaines personnes haineuses et malveillantes à l'égard de l'Algérie, les choses bougent de plus en plus là bas et rien ne remettra cette dynamique en cause. Pas même les attentats à la bombe qui, soit dit en passant, ont autant de chance de toucher Alger que Paris ou même Londres. Si la tendance persiste ce pays pourrait être un des plus riches ou le plus riche d'Afrique. C'est tout le mal que je lui souhaite en tout cas. Vive l'Algérie!
Par Anonyme
Excellente nouvelle !!! Quand on sait que Hyundai est devenu leader sur le marché algérien il n'est pas étonnant que ce constructeur envisage un tel projet. De plus, ce projet permettra no n seulement d'alimenter le marché national en Hyundai mais aussi celui européen quand on sait que l'Algérie a signé un accord d'association de libre échange avec l'UE. A terme pourquoi pas fournir un pays comme le Maroc en échange de Logan fabriquées dans ce pays...
Par Anonyme
avec 1 marché de 250000 voitures par an depuis l'arrét d'importation des voitures de moins de trois ans qui a fait le bonheur des voitures d'occasion des renault et peugeot le marché algérien est devenu attaractif meme pour l'assemblage et la fabrication si rien on enleve les clichés et la mauvaise fois de certains ... ici en france. 1 usine qui construit 25000 voitures en argentine est rentable pour renault et une autre en algérie ne le seras pas...alors bravo HUNDAY.
Par Anonyme
L'Algérie est la deuxueme economie d'Afrique apres l'Afrique du Sud mais dans quelques années elle la dépasssera. Son PIB n'est pas loin de celui de la Chine. Les ennemis de l'Algérie vont souffrir, les pauvres.
Par Anonyme
Soyez optimistes mesieurs !!! Moi je trouve cette marque superbe.Bon courage Mr.Rabrab. Moi je ne voit de positive dans les voitures(françaises??/ turques) que la disponibilité des pieces detachées qui pousse les algeriens a opter pour les renaults et peugeots.A part ça les voitures coreenes sont a la une de la technologie automobiles.Je souhaite que le geant coreen Hyundai inonde le marché algerien de la piece detachée et a ce moment on verra qui gangera le marché de l'automobile en algerie.
Par Anonyme
Une usine Hunday en Algerie c'est de la folie, il vaudrait mieux penser a renover, construire des routes construire des hopitaux des maisons, l'education, investir dans d'autre secteurs par exemple dans l'agriculture, dans les voies ferres, ameliorer le secteur touristique, que de penser aux 4 roues et a la feraille.
Par Anonyme
Faut vraiment etre naif pour croire que a ce projet! Realise de plus en 2015! Marre des declarations a coup de milliards d investissements et à la fin en 2006 on a recu que 1.8 milliard de dollars d IDE et essentiellement dans les hydrocarbures! Arretons de pavoiser et mettons en place les reformes necessaires ps: la chine fait toujours des declarations inferieures aux previsions attendues et toute le monde est surpris a chaque fois Algeriens apprenons la modestie.
Par Anonyme
hello algeria is the richest and the bigest country in africa, this project has to be done a long time ago if we didnt pass by the terror years and also if the government open this kind of investment when others did like morroca for example. now we have to look ahaead and forget what happen. we have to call for this kind of investemet not only in automobile. We dont have to know how to make an automobile because we cannot create the wheel again and this not only for us but also for all countries. China also steal technology from others. even big coutries do the same like USA. so to develop the Algeria we have to open our eyes in how othe coutries are doing and open our land for others to come and work in algeria and learn from them. we have to forget about all this kind of terrorsimes and problems athat we have and open our minde. I am sure we will be better in few years.
Par Anonyme
y'as des gens qui savent vendre l'image de leur pays , y'en d'autre qui la massacre, ...allez, meme si les choses ne sont pas super bien, comme tout les pays d'ailleurs, mais l'algerie se porte mieux! et nous allons gagner, faut avoir de la fois! vive l'algerie!
Par Anonyme
CES UN BONHEUR POUR TOUT LES ALGERIEN QUAND EN :love: D'UNE USINE HYUNDAI PARCEQUE CES LA MEILLEURE MARQU BRAVO REBRAB YAHIA 1958 @3/3/2008
Par Anonyme
2015 qi ynawar el melh les chinois ydiros 100 usine w yaklou hyundai w renault w baki
Par Anonyme
bonjour j'ai une atos g l s neuf et je voulais s'avoir qu-on tesque je vidange a 2000 ou plus merci
Par Anonyme
C'est une bonne nouvelle, j'espère bien que ce projet verra le jour comme il est prévu. Bonne chance à Monsieur REBRAB et à bas les ennemis de l'Algérie.
Par Anonyme
une usine etrangere ? ele ne sera jammais la notre Les Algeriens feraient bien mieux de se mettre au boulot et de creer eu meme leurs marque de voiture La creation algerienne est inexistante au niveau mondial que ce soit l'automobile ou autre chose il est beaucoup à craindre à l'apres petrole pour l'algerie et son peuple voila tant de jeunesse et de capacité pour une creation zero quelle dommage prenons exemple sur les chinois nous devons changer notre mentalité et ne pas avoir honte de travailler plus longtemps le soir Chercher innover creer,voila comment j'aimerais que mon pays soit
SPONSORISE