Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - V12 TDI Audi confirmé pour la future Bentley Arnage

Patrick Garcia

V12 TDI Audi confirmé pour la future Bentley Arnage

Déposer un commentaire

Par Anonyme

:buzz: vive les riche:D  

Par Anonyme

Un TDi , quoi de plus normal pour une marque qui appartient au groupe Porsche ,grand spécialiste du diesel TDi et du tracteur depuis longtemps..une évidence même ! mais surtout une belle manière de rentabiliser un bloc qui ne doit pas se vendre aussi facilement que le 2.0TDi du groupe ...A qui le tour en 2011 ? A la Panamera surement à moins que ce ne soit, hélas,  pour la 998 ! Shocking.

Par Anonyme

Je ne suis pas certain que l'on puisse faire rentrer un V12ni meme un V6 dans une 998, un flat diesel est possible mais etant donné que le premier flat diesel de la marque porsche sera le balbutiement et ne donnera pas de grande capacité au vehicule il est fort probable qu'il sommeille quelque temps dans une boxter le temps qu'il gagne en puissance pour peu etre un jour se retrouver a l'arriere d'une 998

Par Anonyme

Bon, et ben ya plus qu'à espérer que RR ne fasse pas pareil avec "200EX" :bah:, hybride oui, hydrogène oui, alcool de patate oui, huile de friture non... même en W12... 

Par Anonyme

@faciomacou: je ne pensais pas à un V6 ou un V12 TDi mais un tout beau tout nouveau flatsix TDi ......c'est du domaine du possible  d'autant que Subaru , après sont flatfour D travaille sur un flatsix diesel de 250 ou 275 chevaux , alors pourquoi pas sur une 998 même si nous faisons tous des bonds !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

On croit réver ......     et genre 500 cv et 100 mkg de couple ça vas nous impressionner ..... un certain v12 amg sort plus de 100mkg de couple en étant bridé ........    alors les diesels soit disant super coupleux, montrent leur faiblesse quand on les compares a des moteurs noble .........    pauvre bentley !  dire qu'il y aura des personnes pour acheter ça ! c'est beau le rève ......      le mec pourras se venter de rouler en diesel comme 75% des francais, vive l'originalitée !     

Par Anonyme

Ce qui est pitoyable ici, ce sont les commentaire incéssants des intégristes essences à oeillères. Et ca, c'est super fatigant. Je ne suis pas du tout concernés par les modèles dont vous aprlez (comme 99.99% des intervenants ici) mais cela ne me choque pas de savoir qu'une marque ou l' autre vueille mettre un moteur diesel dans ses voitures. Pourquoi pas ? Le manque d'originlaité décrié ci-dessus n'est pas chez ceux que l'on croit. Le conformisme des pseudo "fan d'automobile sportive" (non, je n'ai pas dit "mythos"!!), est au moins aussi remarquable.

Par Anonyme

Ca sera une propulsion, je ne pense pas.  Avec Audi il ne peut jamais y avoir de propulsion, ce sont l'un des premiers à avoir fait des traction après Citroën.

Par Anonyme

Normes CO2, les gars, Normes CO2....

Par Anonyme

La consommation spécifique d'un moteur Diesel reste inférieure de 20 % à celle d'un moteur à essence, à vitesse constante et pour la même distance. Par ailleurs, le Diesel est moins coûteux à produire en énergie, le cylce de raffinage étant moins long et moins complexe. Il rest à se débarrasser des Nox et des particules. Pour mémoire, ce type de motorisation est aussi en trains d'envahir le ciel avec des moteurs Diesel montés sur des avions légers. Le coût à l'heure est divisé par trois. Le Diesel est réellement un progrès au sens économique et dans une moindre mesure au sens écologique, par contre, au niveau sensations ... :roll:

Par Anonyme

Le moteur diesel Audi fait des merveille dans la nouvelle Porsche, alors un moteur diesel Audi dans une Bentley quoi de plus normal!

 

SPONSORISE

Actualité Bentley

Toute l'actualité