Par Anonyme
Eh oui, le Tdi, ça n'est plus ce que c'était...
VW officialise sa brouille avec Suzuki
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Eh oui, le Tdi, ça n'est plus ce que c'était...
Par Anonyme
c'est surtout WV qui n'est plus ce qu'il était ! leur TDI pue depuis le début, voila pourquoi personne n'en veut !
Par Anonyme
commentaires très constructif comme d'habitude...pathétique
Par Anonyme
C'est bien des allemands, controler et diriger comme pour CHRYSLER, incapables de trouver des partenaires internationnaux.
Par §fri888oQ
C'est logique les jtd sont bien plus fiable que les tdi de dernière génération,il sont pas fou chez suzuki.
Par §saa452RJ
VW commence à virer comme le GM d'avant 2007.
Par §van756uF
Après si on passe outre la technologie et fiabilité des moteurs, il y a l'aspect financier. Et si VW [strike]se touche[/strike] pratique des prix entre constructeurs proportionnels aux prix de vente particuliers...
Par §fra302tL
le contrôle des autres marques, le seul moyen qu'on trouver GM/VW de rivaliser avec toyota ???
qu'ils fassent attention que le géant japonais ne s'y mette pas lui aussi, avec sa trésorerie il pourrait presque racheter qui il veut
Par Anonyme
Pas facile de faire le coup de Renault avec Nissan...
Feraient mieux de moins se regarder le nombril chez VW...
Par Anonyme
Tactique bien japonaise.
Ils vendent cher une part de leur capital (dettes comprises) et ensuite ils font tout pour casser le contrat et retrouver leur indépendance.
La technologie Fiat a été pour eux la bonne excuse pour pourrir la relation avec leur partenaire. En achetant ailleurs une technologie meilleure que celle dispo chez WV ils ont trouvé l'excuse que le problème venait de chez WV qui n'avait pas de technologie de pointe en moteur diesel alors que le vrai but c'est de quitter l'alliance WV parce qu'ils ne veulent pas se faire entierement absorbé.
Nissan n'a pas eu cette chance, ils ont vendu trop de part d'un coup. La leçon chez Susuki a été bien retenu, ils n'ont vendu que le minimum necessaire.
Par Anonyme
Fiat échangerait Alfa Romeo contre participation dans Suzuki?
Par Anonyme
Des failles dans l'Axe ?
Par Anonyme
Des failles dans l'Axe ?
Par Anonyme
VAG a acgeté des parts de Suzuki. Cà n'a rien d'un investissement à perte, mais cà ressemble plutôt à quelquechose de rentable. Donc premier gain pour VAG. Ensuite VAG compte de ce fait utiliser l'appui de Suzuki en Inde pour pénétrer ce marché. Donc investissement doublement rentable. Enfin, VAG compte bien vendre au prix fort ses diesels à suzuki, qui se fournit déjà chez Fiat (dixit le 1.3DDSi), les diesels fiat n'ayants rien à envier aux diesels VAG soit dit en passant.
Je crois que Suzuki a bien compris qu'ils étaient le dindon de la farce.
Par Anonyme
Et je rajouterais que VAG veut jouer gagnant perdant, mais que à ce jeu, il devraient bien voir que tout le monde pert, car leur 19% de parts ne vaudront plus rien si ils ne prennent pas attention au développement de Suzuki, comme renault l'a fait avec Nissan.
Au final, soyons sérieux, un accord qui est dénoncé par une partie est un mauvais accord, et VW devrait réfléchir un peu plus à ce qu'ils ont à gagner dans un accord sans forcément léser l'autre partie.
Par Anonyme
balaiyette, manchette, coup de sourcil ^^
Par Anonyme
C'est lui qui boit le plus de sakés cul sec !
SPONSORISE