Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vente de Volvo : Ford confirme sa préférence pour le chinois Geely

Patrick Garcia

Vente de Volvo : Ford confirme sa préférence pour le chinois Geely

Déposer un commentaire

Par Anonyme

oh non ... :non:

Par Anonyme

UNe larme coule, nos technologie s'en vont, notre savoir faire va disparaitre..... Bande D'ENC......

Par Anonyme

On pourrait remplacer l'emprunt de snobisme "deadline" par le mot français "échéance", ça ne rendrait pas l'article moins "fun".

Par Anonyme

Ben voilà

Par Anonyme

 et dire que ça a failli etre renault dans les année 90... Ca aurait quand meme ete mieux... C'est vraiment vraiment un drame de voir une telle marque, joyau européen et symbole de la suede (si beau pays) parir aux mains des chinois, quand on voit ce qu'ils ont fait avec MG j'ai peur

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

J'ai vu des voitures Geely en Ukraine,  franchement, cela ne casse pas trois pattes à un canard.  Je pense que le gouvernement suédois fera le nécessaire pour que Volvo reste suédoise.  Les chinois vont récupérer les brevets suédois et couler l'entreprise en 1 an.  Regardez IBM, repris par un chinois,  ils ont perdu la totalité de leur part de marché et aujourd'hui l'entreprise s'appele Lenovo.  Non aux chinois.... 

Par Anonyme

et voilà Ford veut se débarasser de Volvo un très bon savoir faire vol aux mains des chinois. Volvo la préstigieuse marque le pionnier en matière de sécurité va donc quitter l'europe et aux des chintocs quel désastre quelle catastrophe.

Par Anonyme

C'était ma derniere Volvo....Mais au fait il nous reste  SAAB !!!!   :ml:

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité