Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vente des marques de Chrysler : Renault et Magna dans la boucle ?

Patrick Garcia

Vente des marques de Chrysler : Renault et Magna dans la boucle ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Renault ferait mieux de s'allier à Saab...

Par Anonyme

Depuis que Gohsn a prit kes rennes de Renault tout va mal, ce type là est une calamité!

Par Anonyme

il semble que la catastrophe de l'alliance de renault avec american motors ( alors proprietaire de jeep ) n'a pas servi de leçon dans les années 70... A quand une Vel Satis badgée Chrysler?

Par Anonyme

Ya rien a prendre chez Saab ,c'est une coquille vide !!!!

Par Anonyme

y a de sacré economiste ici en prenant pied dans chrisler, renaul prend pied sur le marché americain, qui va completement changé, et se rapproche du marché européen, voiture plus petite, et alors que audi dervait lancé ses modéles en tdi, si les ricains decouvrent  toutes les qualités de ce carburant, il sy viendront aussi en masse, et je pense que le gas oil va augmenter en europe car il y aura penurie le marché us est un tres gros marché ou renault est absent, alors c est pas si idiot de s interressé a chrisler

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Nakamura, t'oublies qu'il y a déjà Nissan de bien implanté aux States, pour ce qui est du groupe Renault ! Si Renault voulait vraiment s'implanter aux Etats-Unis, il serait plus judicieux de le faire autrement qu'avec l'aide d'un constructeur américain boiteux, non ?

Par Anonyme

les dirigeants de Daimler ne sont pas des comiques...Si ils ont laissé tomber Chrysler,ils devaient avoir de bonne raisons. Cependant,si Renault a encore de l'argent a investir ,pourquoi ne pas le faire en Europe ? Volvo est à vendre !

Par Anonyme

Renault cela m'étonnerait fort que le gouvernement laisse faire et dilapider son argent par la même occassion !

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité