Par Anonyme
alors ? ben, magnifique, tout simplement ! :ohill:
Vidéo Formule 1 : Préambule aux funambules
Déposer un commentaire
Par Anonyme
alors ? ben, magnifique, tout simplement ! :ohill:
Par Anonyme
Des hommes, des vrais. Bien évidemment que c'était plus dangereux, mais eux acceptaient de le faire et n'auraient pas gueulé aux petits pois si on leur interdisait les aides électroniques.
Par Anonyme
Un seul mot : MAGNIFIQUE !
Par Anonyme
Belles images, sans cesse reprises et repassées. Mais la nostalgie a t'elle sa place dans un sport qui se prétend hi tech ? Surtout pour stigmatiser des pilotes qui ne prendraient plus de risques ? C'est absurde, monter dans un truc de 800 ch roulant à 330 avec une mince coque de carbone reste de toute façon terriblement dangereux. Le drame est peut-être pour le prochain tour de roue. Les vrais amateurs le savent. :cry:
Par Anonyme
Je ne vois pas de la nostalgie la dedans (ni dans ce que j'ai écrit) juste une mise en relief d'une discipline qui, à toutes les époques de son histoire (de façons différentes à chaque fois), a su apporter le frisson, l'émotion, le plaisir chez les spectateurs. L'homme et la machine, ses drames, ses lauriers, ses héros, c'est encore et toujours pareil hier comme aujourd'hui. Il n'y a que la fréquence des drames qui change dirons nous. Parce qu'il y en aura, c'est inhérent aux sports de vitesse.
Par Anonyme
Cher Patrick, la nostalgie n'est pas une mauvaise chose, elle est un sentiment légèrement doux amer, un rappel parfois romantique des heures passées, bonnes ou mauvaise, une mise en ambiance. Par exemple un grand connaisseur a récemment écrit : "il est toujours bon de reprendre une dose d'Histoire dans les mirettes, juste pour se rappeler pourquoi on aime ce sport ".:oui: C'est aussi cela, le rappel du passé pour mieux apprécier le présent. Maintenant, place au spectacle.
SPONSORISE