Par SiriusRST
Quel plaisir de voir nos marques s'épanouir dans un contexte sportif différent de notre autophobie et répression routière ambiante.
(Vidéo) La Peugeot 208 T16 poursuit son développement
Déposer un commentaire
Par SiriusRST
Quel plaisir de voir nos marques s'épanouir dans un contexte sportif différent de notre autophobie et répression routière ambiante.
Par Anonyme
une version civile avec le moteur de la ds4r pour le revival
Par §Fol253Im
Sacré bestiole aussi celle-là :)
Par §gro171sK
Cool si Peugeot revient en WRC à la place de Cirtoen mais ce sera avec qui comme pilotes? Mais de quoi impressionner la supériorité de VW la ça fait limite paysous amateur leur truc dans la grange avec à peine quelques tournevis
Par SiriusRST
pour du 100% français*
Par Anonyme
je ne crois pas à cette version, à mon avis on va voir surgir un truc du genre 908 raccourcie avec carrosserie de 208, vu que le cahier des charges de pikes peaks est de la course de côte asphalte...
Par §Key233LM
Rien a voir avec Pikes-Peak ou le WRC, on vous dit. C'est une version "R5" pour courrir en rallye dans la categorie du meme nom et destinee a de la competition client (pas d'engagement officiel de Peugeot). Rien a voir avec Ogier, donc, qui restera tres tres certainement chez VW tant qu'il y gagnera.
En revanche, si apres Pikes Peak et cette version, Peugeot ne nous sort pas une version civile de cette "T16", c'est qu'il gaspillent vraiment leur fric en competition... C'est vrai quoi, le 1.6 turbo pousse a 250CV avec voies elargies (pas besoin de transmission intégrale. Trop couteux et trop lourd) et le look qui va bien, ça ferait probablement des bonnes ventes et remonterait l'image de Peugeot.
Par Anonyme
La 205 T16 avais pas grand chose à voir avec la 205 non plus... une version course à rarement quelque chose à voir avec le modele d'origine.
Bref, tout ce que l'on veut c'est une version T16 route avec 300cv par exemple !
La 205 T16 de l'époque vendue en serie limitée avait ses 200cv et un moteur arriere !
On attend donc la version route.
SPONSORISE