Par Anonyme
C'est une Toyota Aygo...
Déposer un commentaire
Par Anonyme
C'est une Toyota Aygo...
Par Anonyme
Noooon... tu sais pas traduire "stuntman"... :ptdr:
Par Anonyme
Aygo, pas Yaris!:bien:
Par Anonyme
formule de la force centrifuge F= (masse * carré de la vitesse) / rayon de la courbure considerons un rayon de l'anneau de 5m il faut pour que la force centrifuge puisse a tout moment contrer la force de gravité pouvoir assurer une vitesse minimale lors de la boucle de 25,45 km/h Mais sachant que plusieurs forces viennent ralentir le vehicule lors de cette boucle, il faut emmagasiner assez de vitesse pour conserver le minimum. cependant le pilote doit limiter sa vitesse pour ne pas avoir a encaisser trop de G. La video montre une vitesse compteur en entrée de boucle de 40km/h ce qui represente dans un anneau de 5m de rayon une force de 2,5 G a encaisser pour le pilote. Tout a fait realisable
Par Anonyme
et alrs dans ton explication je ne vois pas le rapport ac les pneus!!! l'adhérence fait-elle partie de ces forces qui ralentissent la voiture??
Par Anonyme
il aurait des pneus lisses ça ne changerait pas grand chose, c'est juste une histoire de physique, si la vitesse est suffisante ça passe ;) mais oui les pneus entrent dans les forces de frottement qui vont ralentir la voiture (un peu plus faible sur les pneus dits verts) donc c'est un pure coup de pub :D
Par Anonyme
attention garçons, le compteur est en miles, c'est donc 40 miles/h
Par Anonyme
La vidéo ayant été enregistré lors d'un 5th Gear au RU, ce n'est pas truqué... La voiture est une aygo.
Par Anonyme
A 40 miles/h on monte a 6,4 G en entrée de cerceau. Toujours dans l'hypoyhese d'un rayon de 5m. Bravo, respect !!!
Par Anonyme
m'ouai...je doute pas du pilote...mais de la structure de l'anneau... Enfin l'aygo m'a l'air bien allégée. T'as pris quoi comme masse?
Par Anonyme
Gt-prestige.blogspot.com
Par Anonyme
gt-prestige, on est pas dans un site de pub... Pourquoi t'a pas fait un skyblog? T'aurais plein de visiteurs, et plein de commentaires... Dans ton genre.
SPONSORISE