Par Anonyme
+1 aussi pour mr Pinatel.
YOYOYA
[Vidéo] Pensez à l'écologie, sinon vous mourrez en explosant dans une gerbe de sang
Déposer un commentaire
Par Anonyme
+1 aussi pour mr Pinatel.
YOYOYA
Par Anonyme
mr Pinatel, vous perdez votre temps sur caradisiac, il en cherche des comme vous à l'UMP.
Par §Xav476gt
Mouais... vas falloir laver tout çà maintenant, et çà dépense de l'NRJ...
Par Anonyme
Sauf que visiblement c'est une campagne anglaise... çe qui explique un peu l'humour très spécial...
Par Anonyme
Moi je trouve que c'est une pub qui est loin de flatter les écolo, en les faisant passer pour des types qui exterminent ceux qui "ne sont pas comme eux"... ça a un nom ça non ?
Par Anonyme
C'est quoi le but ? Valoriser l'éco-terrorisme et tous les fanatiques du même genre...
Par Anonyme
Totalement d'accord avec la proposition à la fin de l'article. Le bilan final en carbone serait même meilleur.
Par §ver806Ea
pub à vomir, je vois pas trop qui ça va toucher un message pareil
A moins que ce ne soit une campagne anti-écolo déguisée ... là ça prend tout son sens ! ça ferait presque passer ceux qui veulent exterminer la population pour continuer à polluer tranquille pour des altruistes honnêtes et responsables.
Par Anonyme
"ceux qui veulent exterminer la population pour continuer à polluer tranquille"
De quoi tu parles ? Du complot sioniste ?
Par Anonyme
ce qui est cocasse avec ces commentaires de beaufs c'est qu'in fine les éco responsables et autres "extrémistes" restent minoritaires par rapport aux ploucs en 4x4 et autres crétins qui partent du principe que leurs actes sont sans conséquences.
Par Anonyme
@21h57
Va s'y explique-nous pourquoi tu es un "éco responsable"(toi qui as consommé du courant pour poster ton commentaire minable...) et nous, les méchants pollueurs...
Par Anonyme
en quoi le fait d'être "éco responsable" interdit l'utilisation du courant ? Il s'agit de responsabilité et de bon sens, pas de retour à l'age de pierre. Si ce n'est pas encore assez clair mon garçon je t'invite à lire la définition du mot responsabilité.
Par §lab761MQ
non! je pense qu'il parle des gens démoniaques qui nous conditionnent, sauf qu'ils ne veulent pas exterminer la population , ils veulent juste que l'on soit malade et souffreteux et que l'on ait peur,
Par Anonyme
Ouhais c'est ça, tu dois être le genre de mecs qui s'imaginent sauver la planète quand ils ferment le robinet ou quand ils éteignent la lumière... Eh bien mon garçon je t'invite à lire des bouquins de sciences économiques.
(@8h50)
Par Anonyme
@12h32 si c'est les mêmes bouquins que l'on doit se taper en MBA, il suffit de regarder autour de soi pour constater les résultats. Mais tu as raison mon garçon, lorsque tu auras eu ton bac et que tu toucheras ton premier smic, prend 10 ans de crédit pour pouvoir aller bosser en 4x4, impressionner ton épicier, découvrir la joie des embouteillages, trembler à l'idée que l'on te pique tes roues dans ta banlieue grise, bouffer de la merde surgelée à tous les repas, t'habiller avec fringues made in china et surtout consommer jusqu'à surendettement, ta vie sera tellement plus belle.
Par Anonyme
"il suffit de regarder autour de soi pour constater les résultats"
Wouah ça c'est vraiment de l'argumentation, un réponse complétement évasive, j'arrive même pas à savoir de quoi tu parles... ça doit être la réponse du mec qui n'y connaît rien et qui veut faire genre...
Sinon tu devrais les lire tes bouquins, ceux que tu as l'air de mépriser, et en lire d'autres aussi sur d'autres sujets, ça sera toujours mieux que de regarder les conneries de la télé, n'est ce pas ? Et ça t'évitera peut être de dire des inepties...
D'ailleurs l'avenir merdique que tu me proposes sera toujours plus enrichissante et captivante que la lecture de tes commentaires...
Par Anonyme
mes commentaire sont merdiques... c'est pour ça que tu prends le temps d'y répondre . Apprend à réfléchir mon garçon, sinon même pour un smic tu es mal barré mon garçon ;)
Par Anonyme
T'inquiète, ça n'a même pas pris 5 minutes pour lire ton com et y répondre
(ce qui explique certaines fautes : "enrichissant et captivant"...).
D'ailleurs, c'est toujours sympa de démolir un écolo qui cherchait l'affrontement (la preuve : avec ton dernier com, tu critique juste la facon dont j'occupe mon temps libre, c'est assez affligeant, je pensais que t'allais sortir quelque chose de moins immature...)
SPONSORISE