Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Viré pour avoir conduit son bus et lu un livre en même temps

Cédric Pinatel

Viré pour avoir conduit son bus et lu un livre en même temps

Déposer un commentaire

Par §eri103wU

je ne vois pas bien ce qu'il y a de surprenant ... S'il y a vait un numéro de téléphone et un numéro d'identification sur les PL en France avec une pancarte "dites moi comment je conduis", il n'ay aurait plus beaucoup de routier en exercice ...

Par Anonyme

Sur l'autoroute, j'ai déjà vu des automobilistes avec un livre sur le volant, en train de lire pendant qu'il conduisaient... :pfff: C'est un comportement inadmissible à mon goût, qui peut avoir de graves conséquences lors d'un ralentissement soudain ou un lors d'une tentative d'évitement par exemple :redface:.

Par Anonyme

A 12h49, tant qu'ils regardent pas des films sur leur écrans GPS en même qu'ils conduisent :cyp:

Par Anonyme

je ne préfère même pas dire combien de fois j'ai vu des conducteurs( homme ou femme ) envoyant des SMS au volant de leur BUS en plein paris .

 

Par Anonyme

Râlez pas, il lisait le 'manuel du parfait conducteur de bus'. Encore deux arrêts et le chapitre 4 était terminé! (celui qui traite des précautions particulières relatives au transport d'écoliers. Saluons son initiative et sa conscience professionnelle.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs