Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vrai faux rappel de 30.000 BMW

Patrick Garcia

Vrai faux rappel de 30.000 BMW

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Absence d'une tresse métallique de masse : ils cherchent vraiment les économies de bouts de chandelles, même chez béhème :pfff:.. Et avec ça, ils prennent aussi en charge les cosses de fixation, j'espère ou ils fixent la tresse comme ça, "as-is" ? (ok, là j'déconne :wink: ; quoique..)

Par Anonyme

Mon père a un problème avec sa BMW 335Ci. Les vitres droites et gauches s'ouvrent légèrement à hautes vitesses. Je trouve cela dangereux, car à plus de 200 Km/h, si la vitre s'ouvre pour la première fois, ce problème peut faire peur au conducteur et engendrer un accident. Il faudrait plutôt rappeler ce genre de problèmes.

Par Anonyme

mais s est vrai qu on roule souvent à 200 Km/h :p  

 

Par Anonyme

La nhtsa est au courant de ce rappel depuis le début du mois d'octobre. Et il semble qu'il soit bel et bien officiel, puisque d'une part le constructeur envoie un courrier (comment rendre la chose plus officielle, je ne sais pas) et surtout je suis désolé mais cela touche à la sécurité des voitures. Si les pompes à carburant s'arrêtent, le véhicule cale, on perd l'assistance de freinage, de direction, et on multiplie le risque d'accident. Et à mon avis, il doit y avoir 3 voitures concernées en France, pas plus... Mais merci quand même pour cette info...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité