Par Anonyme
une photo de Hirvonen sur le podium ca aurait été sympa j'aime bien loeb mais il y a des limite....
WRC GB final : Hirvonen se surpasse, Grönholm se casse, Loeb surclasse
Déposer un commentaire
Par Anonyme
une photo de Hirvonen sur le podium ca aurait été sympa j'aime bien loeb mais il y a des limite....
Par Anonyme
il me semble qu'il y en a une dans le texte...
Par Anonyme
bravo à Loeb !! mais en WRC, c'est la mort, pour gagner un rallye il faut aujourd'hui une ford ou une citroën car les subaru c'est pas encore ça... et donc je crois que Loeb restera encore longtemps chez citroën qui doivent surement parler 100% français (j'adore l'accent de loeb en anglais :ddr:)
Par Anonyme
Il y a effectivement une photo d'Hirvonen secouant le champagne ainsi que le classement du rallye si besoin est.. Mais au jeu du "y a pas la photo" on pourrait réclamer celle du grizzli.. En tout cas bravo Loeb ! bravo Marcus ! Pour ce qui est du "sabordage" de Marcus en Irlande, on pourrait parler de la sortie de Loeb en Sardaigne ou de son petit écart en Norvège qui lui a couté cher également parce qu'il voulait lui aussi gagner et gagner avec panache. On pourrait également parler de la pénalité infligée aux Fords et à Gronholm pour cette histoire de vitres non conformes, qui pour certains sont 3 points de perdus, qui pour d'autres sont 5 points de sauvés. Et pour équilibrer le tout la double sortie des deux cadors au Japon.. Bref chacun a eu son lot du destin et au final ce sont bien les equipages qui ont fait la (petite) différence puisqu'aucun n'a eu de panne mécanique fatale. Il fallait un vainqueur et c'est le plus régulier dans l'excellence qui l'a obtenu. En tout cas Marcus termine sa carrière, peut être pas sur un titre, mais du moins sur la certitude qu'il est l'égal des meilleurs, seul adversaire de celui qui est et va devenir de plus en plus une légende du rallye et du sport auto en général. PS : "Avec ses 4 titres au compteur (et 36 victoires) en seulement 5 saisons complètes" Et dire qu'il a échoué sa première année à 1 point du titre en ne disputant que la moitié des épreuves avec cette fameuse polémique de la consigné d'écurie pour remporter le titre constructeur. Je suis admiratif !
Par Anonyme
==> posté par Bud "Et dire qu'il a échoué sa première année à 1 point du titre en ne disputant que la moitié des épreuves avec cette fameuse polémique de la consigné d'écurie pour remporter le titre constructeur. Je suis admiratif !" :nanana: ==>Ben non, en 2003, il a effectivement terminé à 1 point de Peter Solberg mais il avait bien participé à toutes les épreuves cette année là (14 manches). sorry!
Par Anonyme
BRAVO Loeb et Citroën !!! C'était pas gagné d'avance puisque c'était le 1er championnat pour la Citroën C4. Comme quoi Loeb nous prouve qu'il peut être performant même avec une nouvelle voiture et s'adapter à celle-ci pour donner le meilleur !!! Après les belles victoires des Peugeot 908 aux Mans Séries, PSA a fait carton plein cette année ! Félicitations !
Par Anonyme
Bravo à sébastien pour la très bonne fin de saison et pour le titre !!!
Par Anonyme
Et de 4!! Bravo à Sebastien et à Citroen sport qui a fait un super boulot sur la C4! Un grand bravo aussi à Ford et à ce bon vieux Marcus Gronholm!
Par Anonyme
impressionnante la conduite sans projecteur de Loeb :eek:
Par Anonyme
J'aimerai bien voir Abarth débarqué en WRC.
Par Anonyme
dommage ke le constructeur propose pas une version musclé C4 coupé ds leurs réseau citroen :ange:. comme le fé renault pakaging sport RS - Clio , Mégane .
Par Anonyme
@Free Floating : Exact ! Tu as bien fait de me reprendre ! Je me suis laissé berner par le site officiel qui ne présente que ses podiums en 2003. J'avais aussi ce souvenir d'une discussion avec un ami fada de rallye qui m'avait raconté cette histoire que j'ai répété sans prendre la peine de vérifier.. Maintenant je le saurai !
SPONSORISE