Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - WRC Angleterre : Ken Block sort encore en essais

Patrick Garcia

WRC Angleterre : Ken Block sort encore en essais

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il est où le roi du drift, le king de la glisse, le prince du contre-braquage ?

Le pape de l'esbrouffe oui !! On va encore me sortir qu'il est là pour se faire plaisir, mais il se plaisir 2 petites minutes avant d'aller au tas ! A ce train là, il ne va pas apprendre très vite le métier de pilote. Peut-être celui de ferailleur. Un mariole, un jacky des parkings de supermarché. Il pourrait faire une vidéo youtube "Régis fait du rally". Une "célébrité" du net de plus qui ne repose sur rien. Un Mickael Vendetta sur roulettes, bref du vent.

Par Anonyme

Il n'empêche que je serais incapable de faire ce qu'il fait en vidéo.

Manu.

Par Anonyme

Mais là n'est pas le problème, quand on a la prétention d'entrer en WRC sans avoir fait de rallye avant...c'est qu'on a un ego sur-dimensionné, et le sien l'est largement.

Et il le paie.

Par Anonyme

conclusion on fait pas du rallye comme on fait fumer les pneus :biggrin:

Par Anonyme

arretez de le tailler.

le champion du monde de F1 ne fait pas mieux!!

par contre personne ne dit rien sur son cas catastrophique en WRC.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

@22h30 : si, si on dit des choses @20h05 disait: "Mais là n'est pas le problème, quand on a la prétention d'entrer en WRC sans avoir fait de rallye avant...c'est qu'on a un ego sur-dimensionné, et le sien l'est largement.

Et il le paie."

C'est valable pour Raikonen

Par Anonyme

Si, Raikkonen fait mieux. A chaque rallye, chaque spéciale...

Par Anonyme

Je ne comprend pas les quelques rageux qui critiquent ce mec sur ce site. Lui a réussi sa vie contrairement à beaucoup de jaloux ici et veux apprendre en WRC en dépensant son propre argent. Où est le problème :confused:

Par Anonyme

"en dépensant son propre argent"

Hummmm mais oui mais oui

Par Anonyme

C'est peut-être parcequ'il est arrivé en WRC en prétendant se battre pour le titre non? Vous ne pensez pas que s'il était arrivé plein d'humilité personne ne se fouttrait de sa gueulle? Raikkonen au contraire de Block n'a jamais prétendu quoi que ce soit: il a répété toute la saison qu'il était là pour apprendre et se faire plaisir.

Par Anonyme

A quand un Gymkhana avec Sebastien Loeb?

Par Anonyme

Il a oublié que pour faire du rallye, il faut un coequipier . Sans Daniel Elena, Sébastien Loeb n'aurait pas autant de victoires à son actif, comme d'autres . En rallye, on travaille en couple et en équipe . En dehors de çà, il n'y a pas de

réussite possible . Pour aller vite, très très vite, le pilote se fie aux notes qu'il entend, si il ne comprend pas son coequipier, il ne peut passer à fond . c'est ce qui fait le charme du rallye . Deamnder à Jean Todt, l'un des meilleurs

de sa génération . Sans lui, certaians pilotes n'auraient jamais gagné . Le rallye, ce n'est pas du spectacle, c'est du travail de préparation, de longues journées de travail . Pour être le meilleur, il faut acquérir de l'expérience et des automatismes qui ne viennent qu'avec le temps et le travail . Après, les résultats peuvent venir avec de la chance aussi ...

Par Anonyme

le cas block :

1) je crois qu'il a plusieurs victoire en rallye aux US mais sur quelle voiture ? Quel type de piste ? Peut être très large qui s'accorde à son pilotage en glisse, ce qui ne se fait plus du tout en WRC.

2) Après puisqu'il peut le faire il a raison mais s'il attire les critiques virulentes (certaines sont vraiment lamentables...) c'est qu'il manque en effet d'humilité. S'il voulait vraiment apprendre, il aurai du faire une 1ere année en groupe N histoire d'apprendre les différents rallye sans trop sortir, ou alors avec une S1600 puisque de toute façon les voitures vont totalement changer l'année prochaine. Cela aurait été surement plus utile que de se crouter régulièrement cette année.

le cas Raiko :

1) Il a raison lui aussi d'en profiter, après il aurait été bien qu'il commence avec une groupe N ou S1600 mais un champion du monde de F1 peut il commencer en rally dans une petite catégorie ? Son sponsor aurait il marché ?? pas certain. Bref pour lui il n'avait pas le choix et se retrouve le bec dans l'eau pour l'année prochaine puisque Red Bull ne veut plus prolonger les frais...

Par Anonyme

Quand est ce que BLOCK a eu la pretention de gagner un rallye cette année ou même le championnat, il est même pas inscrit a l'année.

arreter de critiquer les gars qui debutent cette année en wrc

commencer par matthew wilson ou al qassimi qui sont la depuis on moins 3 ans et qui sont la que parceque l'un son pere et le boss de ford wrc et l'autre il amene abu d'abi comme sponsor a ford.

et puis depuis que BLOCK est la il fait plus parler du wrc dans les medias que d'autre pilotes

Par Anonyme

L'unique but de block c'est de faire du spectacle, afin de ramener le rally aux usa ou, il faut bien l'avouer, cette discipline n'interesse personne. S'il reussi a faire ca, le prix de 10 ou 15 bagnoles crashees se perdra dans les erreurs d'arrondis vu les montants en jeu :)

Par Anonyme

Arrêtez de cracher dans la soupe, si l'un d'eux pouvait avoir des illusions en début de saison, aujourd'hui,ils savent parfaitement où ils en sont. ils ont, ou savent comment trouver du fric, ils peuvent se permettre d'apprendre le rallye directement en WRC, tant mieux pour eux.

ca ne mérite pas des volées de bois verts!!!

Par Anonyme

Il y a surtout qu'il faudrait arrêter de porter aux nues des gens qui ne doivent leur pseudo-célébrité qu'a internet. Dans la plupart des cas cela ne repose sur rien ou presque. Quant à savoir si Loeb ou un autre pourrait faire du gymkhana, cela ne fait aucun doute. Pour avoir eu la chance de monter quelques minutes avec Ragnotti lors d'un meeting, je peux dire que c'est même le B.ABA de leur savoir faire. Le problème est que la glisse, toute spectaculaire qu'elle est, est tout sauf efficace. Il s'agit justement de glisser le moins possible et là c'est une autre histoire.

Par Anonyme

C'est toujours plus facile de critiquer...

Par Anonyme

D'ailleurs pour ses videos K.Block s'y reprend 200 fois pour 1 passage ! alors à partir de là je trouve la "performance" affaibli!! Il fait le buzz sur internet alors les sponsors attiré par les retombées le propulse en WRC... et bam ! c'est la loose! j'ai vu des compet' sur une chaine US de duels sur terre avec des inconnus VS K.Block , bin il était souvent à la ramasse le gars!! La course c'est qu'en une seule prise!!!!!

C'est du spectable (du show quoi!) son truc à lui , rien à voir avec un Loeb ou Mc Rae ...

Par Anonyme

ben oui il est ambitieux et alors,ben oui il a des sponsorts.Il n'a plus rien à prouver dans le drift,alors pourquoi n'essaierait il pas le rallye.Il casse mais il apprend,mais comme on dit ''on ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs''Et puis si il n'y arrive pas,il aura au moins essayé...ou est le problême je ne vois pas???

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs