Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - WRC: La vidéo du crash de Kimi.

Lionel Lucas

WRC: La vidéo du crash de Kimi.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

OOOH un finlandais volant ;)

Par Anonyme

Sérieux, un monde sépare les gars qui conduisent une F1 d eceux qui pilotent une WRC ... C'est tellement simple de tourner en rond sur un circuit au goudron parfait ... Raikko nous le prouve .... j'ose imaginer ce que Loeb ou Hirvo ferrait bouffer à tout le grattin puant de show biz et de fric de la F1 ...

Par Anonyme

@ mazy: Loeb (et tous les autres) n'est pas arrivé en tête des rallyes en 2 épreuves...Il faudrait voir à ne pas l'oublier!

Par Anonyme

mazy des pilotes comme Loeb ou Hirvonen tu les mets en F1 ils auraient beaucoup de mal au début et ils ne feraint pas forcement des bons résultats, se serait meme extraordinaires qu'ils en fassent.                                                                                   Pour Kimi en performence pure ils se débrouillent extrèment bien, ensuite pour lui il faut apprendre à conduire en Rally, il ne faut pas oublier qu'il arrive pratiquement sans experience, comme quand il est arrivé en F1. Et des champions comme Loeb ou Hirvonen ont forcement fait beaucoup de tonneaux pour arriver à se niveau.

Par Anonyme

@17:04 T'es un rigolo toi !! Allez vas-y sur circuit, et fait un chrono, vu que t'as l'air d'être un champion du monde !! T'es le roi de l'asphalte non? on t'appel Mr Goudron je suis sur !! :ptdr:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

 Bon il faut quand même reconnaitre objectivement qu'il n'aborde visiblement pas les rallyes des meilleures façons. Je ne crois pas qu'il aie déjà terminé un rallye auquel il a participé. Il parait qu'en sport automobile, il faut d'abord finir. Je me demande simplement si démarrer immédiatement dans une des deux meilleures WRC n'est pas en train de le desservir. Peut-être qu'il faudrait le laisser fourbir ses armes dans une catégorie inférieure. La maximum attaque c'est bien, mais ça n'apporte pas grand chose si on ne passe pas la première étape... Je lui souhaite quand même bon courage, car au-delà des difficultés, ça doit lui  froisser légèrement l'ego...

Par Anonyme

Ah bon, parce que là il attaquait?  MDR même ma grand-mère va plus vite:oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui:

Par Anonyme

"on ne pourra pas lui reprocher son manque d'engagement !"  - facile d'attaquer quand on a pas peur de casser l'auto !. tous les pilotes sont capables de rouler vite, mais les champions sont ceux qui savent rouler vite sans sortir.   Son erreur c est de debuter tout de suite en wrc. par fierté ils veulent tout de suite debuter dans la catégorie reine alors qu'ils ne sont meme pas capable d exploiter une groupe N a 100% (meme chose avec valentino rossi)

Par Anonyme

 C'etait impressionnant !  www.peugeotrcz.fr

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité