Par Anonyme
dommage pour latvala et solberg
WRC Mexique Jour 2 : l'échappée de Loeb
Déposer un commentaire
Par Anonyme
dommage pour latvala et solberg
Par Anonyme
Solberg n'a aucune chance à la régulière, il est clairement moins rapide que Latvala. Latvala quant à lui n'a qu'à pas prendre les cordes comme un taré. Quand ça passe il fait le scratch, preuve qu'il a le talent et la voiture. Quand ça passe pas, ça casse... Il est couillon car il a une toute petite marge sur Loeb. Ce dernier est un vieux briscard encore super rapide, ceci étant dit. Mais il compense clairement avec la tête, chose qu'il a toujours su faire. Loeb est intelligent.
Par §Jea856sC
On parle de Rallye.
Et en rallye, c'est la gestion de la pression et du stresse qui permet de trouver le bon rythme et d’être lucide sur ces erreurs. Je ne pense pas que Loeb soit plus intelligent que les autres mais en revanche, il sait parfaitement gérer la pression, c'est le cas depuis ses début, et c'est encore pire maintenant.
En plus sa se voit sur sa gueule.
Par Anonyme
Hélas la connerie des spectateurs n'a pas arrangé les choses pour les Ford ...
Par Anonyme
Jean-Jo 972, désolé mais pour moi c'est bien de l'intelligence. Il faut du discernement, savoir où sont ses limites, et ça Loeb sait faire, Hirvo aussi du reste. Le sang froid est important pour réfléchir bien, là je suis d'accord.
Par Anonyme
Et Latvala en tonneau alors qu'il n'avait aucune chance de remonter sur les Citroën qui assuraient depuis le début de la dernière journée.. Rien dans le caillou en effet, plus que manque de sang froid.
SPONSORISE