Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - WRC Subaru : David Richards ouvre la porte à Markko Martin

Patrick Garcia

WRC Subaru : David Richards ouvre la porte à Markko Martin

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Chic ! On va peut-être revoir Markko à la télé avec ses p'tits camarades de jeu... Du moins, j'espère..

Par Anonyme

Il veut foutre la pression à Solberg, c'est une bonne idée pour qu'il se bouge! Quand à Martin sa peut remettre sa carrière en selle!!!

 

Par Anonyme

A aucun moment l'engagement de Martin sur quelques manches ne met la pression sur Solberg vu que Markko ne veut pas piloter à plein temps et que son eventuelle participation à une manche est très hypothétique. Si Martin vient piloter, ça fera surtout un énorme coup de pub pour Subaru et la nouvelle voiture. D'autant qu'on ne sait pas quel serait le niveau de compétitivité de Markko. Etre au top après 3 ans d'absence, c'est pas évident. La position de Solberg chez Subaru est la même que quand il a gagné le championnat. Richards sait quelle est la vitesse de pointe de ce type, et les japonnais (ceux qui payent et qui décident in fine qui va être pilote Subaru) lui font toute confiance. Si Markko revient ça serait génial pour lui et les fans. Y'a pas de politique derrière à mon avis, sauf peut être une politique commerciale.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité