Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Webber attend une décision de Red Bull

Jean Christophe Herzig

Webber attend une décision de Red Bull

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il n'y en aura pas dans l'immédiat. Markko et Horner sont à fond derrière leur poulain. Personnellement je suis un peu triste pour RBR. Je ne les soutiens pas particulièrement, mais comme chacun sait, c'est techniquement qu'on fait la différence en Formule 1 car les top pilotes sont d'un niveau quasi identiques. Et à ce jeu-là c'est RBR, ou plutôt Newey, qui cartonne depuis 2 ans. Rien que pour ça le titre serait mérité. Mais ils se l'auto-mettent on dirait.. à croire qu'ils aiment cultiver le lapsus. On verra dans 6 courses, mais je vois déjà le beau gâchis se profiler.. Rien qu'à penser aux dizaines de points envolés.. Enfin.. RBR = grande énigme pour moi, un mélange de génie et d'impondérables assez bizarres..

Par Anonyme

Webber deviendrait-il la grenouille qui a les yeux plus gros que le ventre?!

Avec encore 6 GP et 10 points d'écarts entre le 1er et le 2eme chaque fois...tout est encore possible!

Par Anonyme

mais qué 10pts?entre le 1er et le deuxième??tu rigoles ,non?

 

Par §F1m266Dw

Il y a 7 points entre le vainqueur d un GP et son second, et 10 avec le 3eme! Il y a encore 150 points a prendre, autrement dit meme Alonso a toutes ses chances avec un sans-faute et en comptant sur le malheur des leaders actuels. Mais la situation pourrait vite s éclaircir d ici 2 GP je pense. Enfin, j espere voir Webber champion!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs