Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Annulation du Dakar : au Sénégal des voies s'élèvent pour

Vincent Demeslay

Annulation du Dakar : au Sénégal des voies s'élèvent pour

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il est urgent de ré-inventer ce genre de manifestation en revenant sur quelques principes de base : c'est un voyage et une aventure, mais surtout cela doit être une rencontre  humaine, et donc une prise de conscience par les nantis matériellement des réalités et les besoins des nantis humainement. Il faut continuer à aller en Afrique, mais plus n'importe comment, ni simplement pour déplacer du sable. Il faudra que chaque équipe comporte des Africains à parité, que les véhicules restent sur place, et bien entendu que la technologie employée soit propre et transférable. Pourquoi pas des courses simplifiées avec un chargement utile imposé ?

Par Anonyme

ben voyons, chargement utile........... pauvre gars tu vis a quel epoque, il est evident que tous ces hypocrites se foute royalement de l'afrique,quand a l'aventure, pouaahh un pretexte de gens bourrer d'argent, et qui se soucis au niveau neant des autochtones, alors stands up, tes solution toute bidon, il font pas dans l'humanitaire,je te signal,et cela ne justifie en rien le droit de vie ou de mort,pour les victimes que ce putain de rallye a fait......

Par Anonyme

Ce qui est assez drôle? c'est que même si l'hameçon est énorme, il y en a toujours pour se jeter dessus. Myopie ? Distraction ? Limites ?:fresh:

Par Anonyme

tu te prend pour qui, avec tes soluce de merde.... pauvre bouffon

Par Anonyme

Pauvre "bande de naz", tellement ému qu'il en oubli son propre pseudo. Mais comme, il fait l'effort de s'exprimer à sa façon laconique et imagée, ne lui en voulons pas trop.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

C'est tellement vrai. Plusieurs de mes proches font de l'humanitaire en Mauritanie et a chaque fois apres le passage du Dakar ils reviennent encore plus degoutés : Tonnes de dechets laissés par le rallye, jardins potagés traversés sans honte par les concurents pour gagné qqs secondes... Le pire c'est cet etalage de richesse et ce gaspillage devant ces gens qui n'ont rien C'est monstrueux!!!:ouin:

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires