Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Concept Bike et vision du futur qui pourrait voir le jour s'il ne se brûle pas les ailes ...

Ndj

Concept Bike et vision du futur qui pourrait voir le jour s'il ne se brûle pas les ailes ...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

c'est affreux, affreux, affreux, affreux

Par Anonyme

bin moi perso je la trouve pas trop moche cette "moto"

Par Anonyme

On ne va peut être pas aller jusque là... mais on peut dire que c'est avangardiste, futuriste, conceptuel, original. Tout simplement :wink:

Par Anonyme

On arrive à l'ère des motos type Akira ! ;)

Par Anonyme

J'espère que vous avez demandé les autorisations aux gars pour poster ces photos, je connais déjà deux blogs où l'on parlais de cette moto où l'auteur après de nombreuses critiques est venu se plaindre du 'vol' de ses créations.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Petite précision historique : l'ATOMO (ou @tomo) est devenue championne de France aux mains de Michel ROBERT en 2002 et non en 2001. Yves MALKA, de la société Enzyme en est le designer et le "glouton" s'est attribué la paternité du nom de baptème de cette moto. Il n'est pas non plus l'inventeur du train avant et de la conception générale de la machine qui a permis cette victoire. Rendons à César (Jean-Bertrand Bruneau alias JBB) ce qui lui appartient .

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité