Par Anonyme
BIEN NOS FONCTIONNAIRES, pas un pour se mouiller. Trop belle la carriére. Pourtant simple : full pour moto avec abs et neuve a venir. Mais la connerie de notre administration en ai encore loin !!!
Débridage : seulement quelques machines dispo à la vente en full !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
BIEN NOS FONCTIONNAIRES, pas un pour se mouiller. Trop belle la carriére. Pourtant simple : full pour moto avec abs et neuve a venir. Mais la connerie de notre administration en ai encore loin !!!
Par Anonyme
Une fois de plus, les nuisibles du gouvernement ont encore frappés ... Plus intéressés par leur propre liberté et s'en mettre plein les poches . D'un autre coté, ils ont raison car nous sommes des moutons en France. On nous impose des lois pourries et nous ont dit rien. Heureusement , on continura à rouler en full en toute ilégalité, comme depuis 30 ans et nos politiques pourront dormir tranquille face à l'opinion publique. La France, quel beau pays... Bientot des manifestations de motards en colère.
Par Anonyme
MV Agusta sort des modèles en Euro 4, comme la nouvelle Brutale 800 . Chez Yamaha c'est la MT 10 qui va arriver. Ça sent effectivement l'enfumage, mais ça impacterait moins le marché de l'occasion. Comme je n'ai pas d'ABS sur ma moto ça pourrait en faciliter la revente...
Par Anonyme
La France est un bien beau pays, c'est vrai, avec tous ses moutons qui ne demandent qu'à se faire tondre...
Par Anonyme
La même gauche Française qui avait voulu le bridage dans les années 85... Et qui continue à vouloir emmerder les motards...
Par Anonyme
Par contre quand l'état instaure une taxe annuelle monstrueuse sur la puissance des jets au 1 janvier 2013; il y a là rétroactivité pour tout le parc existant, et ça passe tranquille : vous avez dit moutons ou agneaux ?
Par Anonyme
Bonjour, franchement, on s'en fout des petites manoeuvres politiciennes, prenez du recul et vous constaterez que 100Cv sont bien suffisants pour rouler à nos vitesses légales - si vous tenez à votre permis bien sûr -, d'autant plus que le surcroit de puissance délivré en "full", bien souvent, n'est obtenu qu'à des régimes élevés, là où justement, on devient hors la loi, et rares sont ceux qui tirent comme des malades sur leur moteur..! Alors, à part pour ceux qui veulent faire de la piste, où est vraiment le problème, sincèrement..? Et puis, si ce n'est pas pour rouler sur route ouverte, le débridage, soi-disant illégal, n'est ce pas...ne l'est plus...En conclusion, le mépris pour ces "magouilles" me parait être le meilleur remède... ce qui ne nous empêchera pas de penser...
Par Anonyme
Pfffffff je suis blasé , comme pour tout le reste une fois de plus un exemple de la lourdeur de la lenteur et de l'incapacité de notre administration à prendre une décision claire , simple , pourquoi ? Parce que dossier dans les mains de technocrates incompétent qui n'ont jamais poser leur cul sur un deux roues , et qui doivent justifier de leur poste en se triturant le cerveau pour arriver à nous sortir des solutions pire que le problème de départ ... Bref Une raison de plus pour dégoûter les francais de ces politiciens complètement nase .
Par Anonyme
Je devais me faire livrer une k1600 gt debut janvier en full et mon concessionaire m'a confirmé que le décret n'était pas passé... du coup j'attends le passage du décret, c'est pas bon pour l'économie ca... vive la France !!!
Par Anonyme
Je suis dans la même situation que "djivince75" avec une BMW R1200R, attente publication du décret.
Par Anonyme
Bon de commande signé fin janvier 2016, aujourd'hui aucune date de publication du décret, donc impossibilité d'avoir une carte grise. Les concessionnaires ne laisseront jamais les machines aux clients, sauf à retenir 106 ch, peut on s'organiser pour simuler un "hold up" et rouler sans carte grise ni assurance en le criant bien fort, ou autre alternative, décommandons les motos. Adieu TVA, taxes de cartes grises et consommables (pneus Michelin entre autres)...et accessoirement amendes pour exès de vitesse. Qui ne s'est pas fait gauler à 1 km heure de plus que la vitesse légale à part les élus sauf en cas de pub.
SPONSORISE