Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - En direct du salon de Milan 2023 : Royal Enfield prépare 2025 avec l'Him-E

Benoit Lafontaine

En direct du salon de Milan 2023 : Royal Enfield prépare 2025 avec l'Him-E

Déposer un commentaire

Par

"interdire la circulation des deux roues thermiques de moins de 150 cm3 dès 2025" La circulation ou la commercialisation ?? :hello: Cette annonce, que j'ignorai (avant c'était 2040 auto ou moto sans aucune distinction), est une annonce colossale pour la mobilité en ville à prix réduit. Pour équivalents moins de 150cc, une batterie extractible suffira, espérons SBMC.

Pour cette Him-E la charge rapide bordel !!! 2h à 90 kmh entre deux 10-80% en 30 mn ; c'est vraiment le minimum pour s'éloigner d'une prise. Autonomie de 2h à 130 kmh pour un équivalent Goldwing (bizarrement toute les motos électrique sont à minima 100 kg de moins).

 

Par

En tout cas le look est sympa, et RE conserve la marque de fabrique de l'Himalayan avec ses deux arceaux latéraux.

Quand à l'électrique laissons venir , les choix politiques ne sont jamais figés, on connait les retournements de situation dont ils sont capables, et profitons encore de nos thermiques avec bonheur.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Royal Enfield

Toute l'actualité