Par Anonyme
Proverbe japonnais : "Occupes toi de toi ce sera déjà pas mal". c'est l'info qui sert à rien monsieur Méliand et qui ne vous grandit pas.
Endurance - Dominique Meliand: "J’aurais bien aimé avoir un concurrent européen de valeur"
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Proverbe japonnais : "Occupes toi de toi ce sera déjà pas mal". c'est l'info qui sert à rien monsieur Méliand et qui ne vous grandit pas.
Par Anonyme
Dites les 2 zigues, savez vous qui est Méliand? Savez vous à quel point Daffix et Weber ont foutu la merde avec cette BMW? Daffix avaient de l'or dans les mains et ils ont tout foutu en l'air à cause d'ego mal placé. Virer Vieira, Lagrive, des mécanos compétants fallait quand même le faire. Combien de courses à gagner Daffix, combien en a gagner Méliand? Tout ce que dit Méliand, c'est que la moto n'a pas été préparée à la hauteur de ce qu'elle méritait. Méliand est le premier a accueillir les officiels au sein du Championnat. Je pense que chez BMW France ils sont du même avis que Méliand.
Par Anonyme
LOL... encore un suzukiste jusqu'à la mort. il ne fallait pas comprendre ce que j'ai dis. ce que je voulais dire c'était que chacun cultive son jardin et je pense que la moto en sortira grandit. Maintenant je ne suis pas un zigue... je sais qui est M Méliand, ne t'inquiète pas pour moi pour savoir qui il est ... ne t'en fait pas. lol
Par Anonyme
Moi je crois surtout que Mr Meliand est inquiet. Car lors des essais il n'a pas dominé de la tête et des épaules la concurrence et si j'en crois un post plus ancien la seule fois où la bm a roulé elle n'était pas si loin... A moins tout simplement qu'il soit jaloux de n'avoir pas pu récupérer la BMW.... Quant à 17h54 je pense qu'il dit beaucoup trop de chose sans connaitre les tenants et les aboutissants, à moins là encore que l'anonymat serve à régler quelques comptes....
SPONSORISE