Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Essai - Benelli TRK 502 X : gros 500 à petit prix

Benoit Lafontaine

Essai - Benelli TRK 502 X : gros 500 à petit prix

Déposer un commentaire

Par

Je n'ai pas compris, la Benelli trk 502 X étant sortie il y a plus de 3 ans, c'est un ancien essai qui remonte?

Ou est-ce un essai tardif de la moto ou alors l'essai d'une mise à jour 2022 de la machine 2018?

Sinon dommage pour le poid.

Je ne sais même pas si c'est un gage de robustesse.

Dans l'esprit elle n'est pas à comparer avec une f750gs qui est la version dépouillée de la f850gs mais qui est surtout une pure routière. C'est t'à dire la trk 502(sans X). Elle est directement à comparer avec la f850gs.

 

Par

Très mauvaise machine comme toutes les chinoises des problèmes Electrique, de finitions et des pannes diverses pour les modèles qui roulent toute l'année... il n'y a qu'à voir les forums de propriétaires.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Benelli

Toute l'actualité