Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Essai Harley-Davidson Low Rider S 2016 : une punk séductrice

Pauline Rachwal

Essai Harley-Davidson Low Rider S 2016 : une punk séductrice

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 j'en possède une, que du plaisir,malgré mon1,71m et mes 60 kg . Bon, j'avais une électra... L'essai colle à la réalité ,il est possible de l'utiliser au quotidien,même en ville . un magnifique jouet !  

 

Par Anonyme

Confortable, pêchu et diabolique. Je trouve l'empattement un peu long (et pourtant j'arrive d'un Road King Classic) mais il décoiffe dés 2.000 tr/mn. Il est indispensable d'y monter des cales pieds plats qui feront gagner 1 ou 2cm de garde au sol car les petits tétons de ceux d'origine étaient limés au bout de 400km... Attention sur sol mouillé, les Scorchers n'ont jamais été les meilleurs. Néanmoins facile en ville où on se muscle vite la main gauche. Torture assurée les 2 premières fois, après ça va. Les freins semblent absents mais ils sont néanmoins efficaces. Bon, ils n'ont passé que la couche d'apprêt sur les jantes et le saute vent ne sert à rien. Mais il est facile à équiper en duo ou pour les longs run. C'est clair que ce n'est pas une moto pour débutants, car un peu brut de décoffrage et dépourvue des gadgets qu'on trouve sur moultes japonaises. Mais ce Low Rider S devrait devenir mythique tant il est plaisant à piloter !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité