Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Essai Piaggio Typhoon 125 cm3 : changement radical

Damien Lachaize

Essai Piaggio Typhoon 125 cm3 : changement radical

Déposer un commentaire

Par Anonyme

MERCI au staff de Cardisiac Moto pour cet essai du joli 125 Typhoon. Entre le MBK X-Over, le 125 Honda PCX, le Peugeot 125 Vivacity et ce 125 Typhoon lequel choisir ?. Bon week. A+...VVV...zouc.:good::ml:

Par Anonyme

Le vrai point négatif du Typhoon c'est son coffre qui est le plus petit des 4 cités. Le X-Over coute 1100€ de plus que le Typhoon alors qu'il n'est pas vraiment mieux : niveau partie cycle, équipement ils se valent. Le Typhoon est même plus performant malgré son moteur moins "technologique" et il est plus confortable (surtout pour le passager).  Le Vivacity a une partie cycle de mauvaise qualité et une finition qui n'est pas a la hauteur des autres. Le PCX est très économique mais beaucoup moins "fun" dans son apparence et surement dans son comportement.  Autrement pour un scooter économique il est très bien aussi. Donc pour moi sa ce jouerai entre le Typhoon et le PCX donc. A vous de voir lequel vous plait le plus dans ce cas.

 

Par Anonyme

MERCI à Caradisiac Moto:fleur: pour l'essai de ce 125 Typhoon attirant. Le MBK X-over ( Yam. ou MBK c'est kif-kif ... ) vaut 1000 roros de + ; 1 gouffre ... Entretien, révision, c'est raisonnable chez Piaggio ?...:coolfuck: Révision tout les 6000 KMS. je crois non ?...:coucou: A+...VVV...zouc...:rs:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Piaggio

Toute l'actualité