Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Essai Vidéo - Triumph Daytona 675 SE 2009 : La flèche de Triumph

Olivier Breselec

Essai Vidéo - Triumph Daytona 675 SE 2009 : La flèche de Triumph

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Très sympa cet essai vidéo, et je trouve très bien vu votre jugement sur cette moto, si ce n'est qu'à ma connaissance la partie-cycle n'est pas nouvelle., Et vous avez réussi à capturer et nous restituer la fabuleuse bande son du 3 pattes, mmmm ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Olivier va quand même devoir réviser les règles d'accord des nombres, parce que le "100 Zexemplaires" du début fait mal... C'est marrant le nombre de journalistes radio ou télé qui ont été démasqués lors du passage à l'euro ; les francs c'était plus simple, il n'y avait pas de liaison à faire. La plupart, comme Olivier, ne sachant pas si il y a un "s" ou pas, finit par ne pas faire de liaison du tout, ce qui est tout aussi erroné. Donc, c'est 11520 Teuros et, pour la version de base, 200 Zeuros de moins.

Par Anonyme

Je crois que c'est 11.520 Zeuros, car il y en a cinq cents.  On dit "vingt" euros, mais "quatre-vingts" euros car il y en a quatre.  Idem pour "cent" euros, en revanche on dit "deux cents" (il y en a deux).  Mais pour 11.520, je ne suis pas sûr...

 

Par Anonyme

@ "je n'en dors plus" (LOL) non, c'est le nombre de "vingt" ou de "cent" qui compte pour déterminer s'il y a un "s" ou pas. En l'occurrence, dans 11.520, il y a un seul "vingt". Il y a cinq "cents" en revanche, mais comme il y a "vingt" derrière, on ne met pas le "s" à "cent". Donc onze mille cinq cent vingt. Tu peux aller dormir maintenant :)))

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité