Par Anonyme
y'a intéret c'est là qu'il y a le plus de spectacle .
GP125: Carmelo Ezpeleta rassure sur la pérennité du GP125
Déposer un commentaire
Par Anonyme
y'a intéret c'est là qu'il y a le plus de spectacle .
Par Anonyme
Peut on vraiment faire confiance à ce personnage????????
Par Anonyme
Non et surtout quand on sait qu'il est un ami proche de "tonton" Bernie Eclestone... La Dorna dois perdre les droits de gestion du championnat. Ils s'immiscent dans des dommaines ou ils ne doivent normalement pas avoir le droit de citer et la FIM ne dis rien, c'est navrant et les GP suivent malheureusement le même chemin que la F1, on le voit avec leur daube de Moto2, les pneus uniques dans les trois catégories, que vont t'ils nous sortir la prochaine fois ? Un MotoGP constituer uniquement de Yam' ? A bon entendeur... :non:
Par Anonyme
A 9h54, non, on peut pas lui faire confiance, il a flingué les 125 depuis longtemps, c'est Aprilia qui les fait vivre, il fallait que Honda, Yamaha continuent. KTM quitte le navire de la plus belle des catégories. Ezpeleta a déjà supprimé les 250cc, KTM s'y était investi, elles aussi irremplaçables.
Par Anonyme
Il faut que la 125 reste en place, même si elle est de plus en plus en "mono-marque" avec Aprilia, il n'y aura plus que le motoGP ou l'on pourra voir différent constructeur exprimer plainement leur savoir faire car en moto2 vu que le moteur est un moteur unique honda (pas encore fiable en plus) ce ne sera pas un moyen de montrer les compétence de chaque constructeur mis à part le chassis, la catégorie n'est pas du tout intéressante, on va vite regretté la 250.
SPONSORISE
Publi-communiquéCan-Am Pulse/Origin 2025 : l’avenir de la moto électrique ?