Par Anonyme
bravo mike !!! le titre maintenant !!!
GP125 - Japon D.3: Bradl gagne, Di Meglio encaisse
Déposer un commentaire
Par Anonyme
bravo mike !!! le titre maintenant !!!
Par Anonyme
et pour cela , il faut marquer de bons points encore , c est tres possible pour Mike et son talent ; s il monte en 250 apres son titre , Derbi peut proposer sa moto à Jules ou à Alexis ! Avec la perf de C Carrillo , n y a t il pas chez Honda FFM un élément de réponse sur la qualité du matos ?
Par Anonyme
D'abord bravo à Mike et Alexis Masbou! Pour le reste, ça fait 3 ans, tout le monde le sait, que le team FFM Alain Bronec, soutenu par J.Bolle, broie les jeunes... Le matériel est très certainement en cause aussi. J'ai lu sur 1 des derniers comm FFM que C.Carillo découvrait 1 nouveau team!!?? Un team avec lequel il a fait cette année : 2 wild card en GP, la saison du challenge de l'avenir, des courses en Espagne et des roulages à Alès... Il suffit d'aller voir sur www.ffmoto.org/ .La crédibilité FFM quoi!
Par Anonyme
la honda est hors compétition .... on le sait et la FFMC le sait. Son seul but je pense est de faire remarquer des pilotes, comme mike pour avoir un "vrai" guidon ensuite. L'an prochain plus de team FFM, ben les français en 125 vont se compter .... Mike en tête du championnat du monde a 3 courses de la fin n'a toujours pas de propos sérieuse .... on ne sait même pas s'il pourra monter en 250 sur une moto compétitive. Il aura du faire un appel aux sponsors pour finir cette saison ..... bref la moto française est mal en point et c'est pas près de changer !
SPONSORISE
Publi-communiquéCan-Am Pulse/Origin 2025 : l’avenir de la moto électrique ?