Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - GP250 - Bautista: "Simoncelli voulait me sortir de la piste"

André Lecondé

GP250 - Bautista: "Simoncelli voulait me sortir de la piste"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il voulait simplement lui rendre la monnaie de sa pièce lors d'une précédente course ! On a déjà pu à plusieurs fois constater que Bautista n'est pas non plus un tendre.

Par Anonyme

Va pas commencer à pleurer avant même d'arriver en moto gp

Par Anonyme

Faut reconnaitre que Simoncelli y est allé un peu fort, de la à dire que c'est expres, seul lui peut le dire!

Par Anonyme

apres on se plaint qu'il n'y a plus de baston en GP mais avec des comportement comme ça !!!!

Par Anonyme

En 250 les leaders ne sont pas des tendres, tous sans exception quand on voit les courses, alors personne d'entres eux à mon sens ne peut invoquer une manoeuvre douteux dans la mesure où ils en font tous. Bautista à la pression, il lui faut devenir champion de monde cette année et il sens que son adversaire direct, même en retard de point peut le rejoindre très rapidement..........alors ça énerve..........Pour moi Bautista est un très bon pilote, très rapide, pilotage très propre..........mais il est trop tendre. Un peu comme un certain Pédrosa.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Quelle pédale, l'a rien dans le froc:ohill:

 

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité