Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Hyundai : l'intelligence artificielle au service des médecins ?

Audric Doche

Hyundai : l'intelligence artificielle au service des médecins ?

Déposer un commentaire

Par

punaise ça c'est pas mal.

gain de temps non négligeable

Par

Étonnant qu'une E60 soit utilisée sur l'illustration si la nouvelle concerne Hyundai. Ils auraient pu mettre à jour l'image en annonçant le partenariat avec Hyundai.

Par §Mez711OC

Ça c'est intéressant comme innovation. Pas de modification de conduite, pas de modification du comportement, pas de règle législative débile, juste un gain de chance pour les blessés de la route.

Par §All438Zw

Bonne idée.

 

Par §Chy882Sp

Vraiment pas certain que ça nous aide, c'est vraiment très gadget et qu'elle compare l'accident à des accidents passés on s'en cogne un peu.... Ce sera transport scopé puis bodyscan et surveillance hospitalière systématiquement.

Par contre une IA capable de détecter une victime inconsciente, de nous dire précisément si il y a eu trauma crânien ou pas, la vitesse au moment du choc, la vitesse de décélération et rêvons un peu de se connecter au DMP pour nous lister en une demi-seconde tous les antécédents de la victime là ça aurait du sens.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité