Par Anonyme
le blanc est de toute beauté avec ces touches de bleu
L'Hayabusa change de garde robe en 2009
Déposer un commentaire
Par Anonyme
le blanc est de toute beauté avec ces touches de bleu
Par Anonyme
Toujours aussi affreuse la grosse buse beurrkkkkkkk:q
Par Anonyme
c'est clair quelle est vraiment afreuse !!!!
Par Anonyme
je serais d'avis de laisser le noir/orange de la version 2008 la couleur 2009 est pas belle du tout pourtant la moto est superbe
Par Anonyme
trop belle, le orange 2009 est magnifique maintenant le gout et les couleurs, filou.
Par Anonyme
Je vous attend blru formidade avec un peu de carbone reloock des pots une fusée:bien:
Par Anonyme
on aime ou onaime pas , pour chacun ça couleur elle reste une machine formidable ,ça va faire parler les jaloux et les médisants.
Par Anonyme
l'hayabusa est une moto extraordinaire, il faut rouler avec pour comprendre, son esthetique ne plait pas forcément, c'est normal, le but rechercher était surtout technique.
Par Anonyme
je l ai acheter il y a 2 mois en blanche et franchement c est de la bombe elle est vraiment tres belle et elle vous enmenre au must de la conduite je precise j avais l ancien modele !! en rouge et noir version 99 mais la 2009 c est le top !! c est vrai ont aime ou pas a bientot
Par Anonyme
pour tu cela qui aime pas c'est qui ont peur de roule avec une vrai machine pas une pocket bike
Par Anonyme
J'ai roulé dans ma vie de motard avec de tout (Honda CBR 1100, moto Guzzi, Gold wing GL 1000, Harley davidson electra 1200, Triumph, etc... et aujourd'hui j'ai une Hayabusa blanche et je peux vous dire que c'est la plus formidable machine de ma vie. Elle est rare sur la route et une fois domptée, c'est une rocket en puissance, du circuit aux départementales, on est toujours certain de soi. C'est une moto de caractère pour des motards de caractère. Elle ne permet aucune erreur de conduite, mais une fois en main..... je n'ai pas de mot pour décrire la sensation lorsqu'on enfourche ces 197CH, qui ne demandent qu'à rugir de bonheur.
SPONSORISE
Publi-communiquéCan-Am Pulse/Origin 2025 : l’avenir de la moto électrique ?