Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le Grand-Prix d'Italie de Louis Rossi

David Jouguet

Le Grand-Prix d'Italie de Louis Rossi

Déposer un commentaire

Par Anonyme

"vous" me paraissez prendre des points de vue officiels, et manquer d'objectivité. Serait-ce le syndrome "Alain Bronec" qui vous touche vous aussi?  Il est temps que la fédé donne ces responsabilités à des gens plus compétents. Avoir gâché le talent de dimeglio qui s'en est sorti, ne vous sert pas d'exemple ? Les pilotes à ce niveau ont besoin de confiance, et l'encadrement de l'équipe FFM est loin d'apporter cette sérénité nécessaire.....Je ne parle pas de Mr Bigot.

Par Anonyme

Une des principales décisions prise par la Fédé, et une des plus lamentables a été la décision de rester avec une Honda !!!   Sous pretexte d'un contrat liant la marque au blason ailé à la FFM  et surtout la mise en place de CBR 124 Cup... La Fédé est trop liée à Honda France,  et il y a certainement trop d'amitié !  Comme souvent dans ce genre d'organisation... Aujourd'hui, on se retrouve avec un team morribond qui a du mal a s'en sortir.  Les compétences on les a je pense.  La preuve, nous sommes capables de sortir de bons pilotes en 600 supersport.  Seulement, la filère vitesse en France est malade. Je parle de la filère FFM qui tente d'emmener les jeunes vers le MotoGP !!!   Quand je pense aux sommes investies pour les courses de MotoGP avec un team qui n'a pas la capacité de se battre au dela des 25eme places...   ça me fait mal !  L'argent serait mieux investi dans des circuits qui permettraient la mise en place d'écoles de pilotage et à terme d'avoir plus de pilotes d'un niveau conséquent.

Par Anonyme

Je pense qu'il est injuste de mettre en cause la FFM qui a mis en place une vraie filière (unique au monde) d'aide aux jeunes pilotes. La FFM est beaucoup plus simplement manipulée par un personnage qui détruit son investissement et les pilotes avec. La responsabilité de cette ribambelle d'échecs tant avec le team 125 GP qu'avec l'Equipe de France ces dernières années n'est imputable qu'à M. Bronec qui semble en plus s'attribuer aujourd'hui (sans complexe!) le succès d'un pilote qu'il a naguère consciencieusement laminé... Mais la loi du silence continue de régner... Par peur pour certains, par lâcheté pour d'autres.

 

Par Anonyme

Oui, bravo !     Il est grand temps que la FFM ouvre les yeux et protège ses jeunes pilotes contre les agissements de M. Bronec... à commencer par Louis Rossi, le dernier gâchis qui s'annonce entre ses mains.      Faut-il en nommer les précédents par ordre alphabétique ou par tranche d'âge ?     Difficile de reprocher leur silence aux pilotes : ils sont  en butte aux représailles et pris en otages quant à leur avenir. Mais qu'attendent les proches, professionnels ou pas ?     Qui aura effectivement la voix assez forte et courageuse ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires