Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Monster Experience AR : découvrez le nouveau Ducati Monster en réalité augmentée

Olivier Cottrel

Monster Experience AR : découvrez le nouveau Ducati Monster en réalité augmentée

Déposer un commentaire

Par

Il faudra le répéter aussi souvent que nécessaire...... Ce n'est plus un Monster. C'est une moto japonaise à la sauce italienne !!!!! Plus de cadre treillis, plus de monobras, du plastique partout....

Le marketing a fait main basse sur une icône, voilà le résultat.... Une déception énorme.....

On achète une ducat pour son design comme nulle autre moto, pour ses spécificités, parce qu'on en voit pas partout....

Mais Ducati a oublié d'où il vient, ce qui a fait sa réputation, son histoire. Ils crachent dans la soupe pour quoi ?? Pour toujours plus de profits, toujours plus de clients, quitte à se fondre dans la masse, l'uniformisation, rentrer dans le rang... Bref, tout l'inverse de ce qui a construit l'image Ducati....

J'espère qu'ils feront un bide avec ce truc qui usurpe son nom, afin qu'ils reviennent à une vraie identité de Monster.

J'en vois déjà dire qu'il faut savoir évoluer et vivre avec son temps. Mais ce n'est pas parce que tout part en vrille, que tout devient lisse et fade qu'il faut faire pareil !!

C'est dit ........

Par

«Il faudra le répéter aussi souvent que nécessaire» pourquoi?

Parce qu'elle est un blasphème aux yeux des puristes?

C'est bon, on a compris, hein.

Il y a forcément des clients pour cette machine, qu'elle se vende bien ou non, qu'est-ce que ça change? Ça t'empêche de rouler? Non. Cela t'empêche de te trouver une «ancienne» Mostro (qu'on peut peut-être encore trouver neuve) ? Non plus.

Alors quoi?

C'est fou ça, tu donnes l'impression que les ducati fans sont plus sectaires que les harleys, que je ne voit pas hurler quand on parle de la sortie d'un SUV tout en plastique!

Désolé du coup de gueule, juste que, on peut ne pas adhérer à un projet, voire, à détester un modèle, le dire une ou deux fois, mais de là à se sentir obligé de «le répéter aussi souvent que nécessaire», pour faire une sorte de prosélytisme du dénigrement, je ne vois vraiment, sincèrement, que du bruit aussi pénible qu'un échappement libre de mobylette.

 

Par

Pas de soucis pour le coup de gueule.

Ce n'est pas une question de sectarisme, juste de mettre le doigt sur un "blasphème"...... Sectaire, blasphème, elle est drôle non

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité