Par Anonyme
Un Dani magistral, un Lorenzo showman, un Rossi qui fait peur. Mais beau GP c est sur
Moto GP - Allemagne: Dani Pedrosa n'a pas joué petit bras
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Un Dani magistral, un Lorenzo showman, un Rossi qui fait peur. Mais beau GP c est sur
Par Anonyme
Un Dani magistral, un Lorenzo showman, un Rossi qui fait peur. Mais beau GP c est sur
Par Anonyme
le plus fort a gagné ,Lorenzo a donné la fessée a stoner qui se fait prendre comme un bleu ,si il continue a perdre des points ainsi le titre est perdu
Par Anonyme
course fantastique du PAPA TATA ?bravo THIB .il a eté remarquable ,grandiose ,digne d' un NONUPLE D OPERETTE ////////VIVE THIB ET SA TATA PAPA :cubitus:
Par Anonyme
stoner ne sait pas économiser ses pneus. Je me suis toujours dit qu'il lui manquait du plomb dans la tête, et bien cette course le confirme. Bravo à pedro qui a fait une belle course, et au revoir Rossi! Là c'est plus seulement la moto c'est aussi le bonhomme qui est atteint.
Par Anonyme
très jolie GP pedrosa revient en force :p lorenzo montre a stoner comment on pilote xDDD , spies passe sic sur la fin ^^ , bautista met suzuki en féte xD ROSSI très mauvaise qualif mais remontée de 7places :p l'experience toujours la :). Randy de puniet pas de bac a gravier ou de chute pour une fois mdrr. A retenir: a pété plus haut que son cul on fini a la troisieme place XD ( dsl les pro stoner la verité fait mal :p)
Par Anonyme
Alors ducat999, qu'est ce que tu vas nous sortir cette fois? Que le HRC a donné des pneus tout droit sorti du grenier de 2008 à Stoner? La vérité c'est qu'il est bon qu'a claquer des chronos. Et viens pas sortir que la yamaha est la meilleure moto du plateau avec ces soit disant pneus uniques. Lorenzo lui aura montré ce que c'était la régularité dans une course. Ca doit faire mal de se maraver par un Pedrosa de retour de blessure avec la même moto:lol:
Par Anonyme
OUAIS c'est ce qu'il pense Jorge,je me suis fait niquer par un blessé,je pense qu'il a les boules le Jorge.
Par Anonyme
Maraver,qu'est ce que ça que c'est?C'est du rossiste?Maraver ça sort de où c'te merde?? Des fois je me demande si je suis encore en France?
Par Anonyme
Je vous jure, n'importe quoi. Sur l'ensemble du meeting, Stoner était moins à son aise sur le dernier secteur, un secteur où il est difficile de garder sa position (dans tous les groupes il y a eu un dépassement dans le dernier tour dans ce secteur : Lorenzo sur Stoner, Spies sur Simoncelli, Bautista sur Hayden), un secteur où les Honda étaient moins fortes, où les Yamaha excellent (suffit de mater les partiels de Lorenzo et Spies dans une moindre mesure). Stoner s'est battu toute la course, d'abord contre Lorenzo, puis contre Pedrosa dans des chronos très bons (Lorenzo était moins rapide, il a juste sauté sur l'occasion quand il fallait). Il est toujours en tête du championnat, on arrive sur des courses où il a souvent fait le break (on va se taper Laguna Seca, Aragon, Phillip Island, Brno, ...). Aujourd'hui, au lieu de chier sur Stoner (qui a toujours le plus grand nombre de victoire cette saison juste comme ça), admirez la bataille entre 3 des meilleurs pilotes du monde, que ce soit en perf, comme en style.Ils finissent dans les roues l'un de l'autre, ils ont finis sur leurs roues malgré le rythme et les dépassements sur un circuit qui passe pour une piste de karting et vous venez la ramener. Rien à dire, aujourd'hui c'était beau et les trois méritaient de gagner.
Par Anonyme
ouai 16:35, c'est justement avec des crétins de ton pays que j'ai appris ce mot.
Par Anonyme
Le plus grand a gagné VIVE TATA,quelle course ,j'en ai les larmes aux yeux ,la crotte au nez ,c'etait de la granditude ,de la magification ,du fluo partout si c"est pas un champion notre TATA ,vive le NONUPLE qui nous fait vibrer = arrete le sex toys la course est finie qu'est ce qu'on prend du plaisir avec ROSSIGUIGNOL mais on n'a plus de piles finie la VIBRETTE 46
Par Anonyme
Hahaha Dani a su fermer la gueule de certains aujourd'hui :D fière de le supporter !
Par Anonyme
Il semble que le championnat d'Espagne se porte bien ! Jorge, Alberto, Bankia, Repsol et la dorna vous remercient pour votre attention. Et n'oubliez pas ! Visitez l'Espagne ! :sol:
Par Anonyme
16:40: Laisse tomber, t'en as les 3/4 ici, tu leur dis "admirer" et "spectacle" ils te regardent avec des yeux bovins tellement leur cerveau est atrophié. :bah: Les gars ils bandent comme des porcs en voyant leur favori gagner, et même s'il termine avec un petit dixième d'avance, ils te parlent de "branlée monumentale", de "gros nul" pour le second, etc... Quand leur idole fait un dépassement agressif, ils te parlent de "couilles" et d'"art", quand c'est ce même pilote qui se fait dépasser ils déversent un flot de rage incroyable et crient au scandale. 'Sont complètement aveuglés par un fanatisme débile et insultent les fans d'autres pilotes, quand eux pas mieux. Et le pire, c'est que c'est pas juste de la mauvaise foi ou des vannes, les gars ils y croient dur comme fer hein. T'en as même qui sortent des propos comme "Qu'il se casse le Pedro il nous fait chier à se casser un truc à chaque chute". Des cas comme ça t'arriveras jamais à en tirer autre chose que de la connerie donc laisse-les dans leur médiocrité ils sont contents.
Par Anonyme
tata 46 se qui arrangerai un grand nombre d'entre nous c'est que tu retourne te palucher devant les tele tubbies c'est plus de ton niveau intellectuel la moto c'est pour les grand je te l ai deja dit pas pour les cerveau de poule dans ton genre. des commentaire de merde on s'en passe
Par Anonyme
:bien:kid du kentucky. La victoire s'est joué à pas grand chose et pedrosa a été le meilleur mais les 3 pilotes de tete etaient dans les memes chronos. Stoner a perdu la 2eme place en commetant une erreur dans la ligne droite et pedrosa avec son style plus coulé à moins détruit ses pneus. belle course en tout cas et bravo a pedrosa et arretez avec la suprématie honda, la yamaha a un chassis autrement plus performant.
Par Anonyme
16H22 t'es bete ou quoi moi je suis content que stoner soit pas aller mordre la poussiere c deja pas mal et c'etait une belle course les trois on pris la tete chacun leur tour un peu com un yoyo ...... apres avec les essais de stoner mise a part sa qualif je trouve q'il n'a pas fait un mauvais resultat mieux que rossi en tous les cas hihihih
Par Anonyme
17:58 t'as juste completement raison dans ta description des supporters fanatiques et en même temps t'as superbement décris les posts de pro Stoner en 2009 et 2010,excuses nous si on copie un peu le principe :bah:
Par Anonyme
Dani à du mérite :bien: dommage pour le championnat " merci sic " , il faut dire qu'il pilote au moral donc ça joue !!! Lorenzo grapillent quelques points :miam: et ça promet à lagune seca !!! Rossi va t'il nous refaire un duel avec stoner car il n'à plus d'excuses :lol: j'éspère qu'il va pas partir de ducati et partir comme un voleur :mad: PS: Merd... le concess yamaha par chez moi à été dévalisé !!!, la rumeur dit qu'un homme nommé uccio venait lui piquer des pièces :ptdr:
Par Anonyme
il a des cadres de M1 ton concess ?
Par Anonyme
vous voyez, pedrosa encore en convalescence etait enterré par tous ici sur carad......mais je vous l ai dit dès vendredi qu'il ne fallait pas l enterrer si vite..... le petit titanium...ha si simoncelli n avait pas joue les mongos le mois dernier...... le kangourou se flagellerait et le jorge gros-melon-qui-enfle pleurerait du matin au soir...
Par Anonyme
bien dit fastfreddie13 ...
Par Anonyme
on se lève tous pour dani, dani, dani .... ceux de ma génération comprendront ... austria27 et ses potes peut être pas...
Par Anonyme
fastfreddie, gagner une course, c'est pas gagné toutes les courses ! pedrosa a toujours été bon sur ce circuit, les prochains on verra mais en 2eme partie de championnat, stoner a toujours été trés fort avec des circuits qu'il affectionne et la on en reparlera. En attendant il est toujours devant et si bridgestone fait un effort avec de nouveau pneus, ca va changer la donne.
Par Anonyme
T'as peut etre raison "Ducat95" mais Pedro ainsi que Lorenzo sont tres forts aussi dans les courses qui restent,Pedro clairement est hors course pour le titre mais il peut jouer les arbitres en s'intercalant ou en prenant des gros points quant aux nouveaux pneus ,pas facile de savoir qui va en tirer le plus d'avantages et ne pas oublier le nouveau moteur Yam pour Brno.
Par Anonyme
bonne analyse patoche sa va etre dure pour stoner ,lorenzo est tres fort ,pedrosa aussi mais c vrai aussi que les courses qui arrivent sont quand meme un peu a l'avantage de stoner on verra mais des bagarres com cet aprem c pas mal quand meme sauf que j'ai pas tro compris pkoi le stoner ralenti com ça dans le dernier virage il a cru la course finie lol
Par Anonyme
D'accord avec toi "Ducat95" j'espére beaucoup d'autres courses comme ça et franchement moi non plus je ne sais pourquoi Stoner a ralenti comme ça,même Lorenzo qui n'y croyait plus pour la deuxiéme place ,a été surpris.
Par Anonyme
meme avec une honda superieur à celle de dani et dovisiozo,stoner se fait devancé par un coéquipier pour la deuxieme fois en deux courses
Par Anonyme
Pourquoi il a ralenti? carburant? rapport sauté? merde électro? lui seul le sait, de toute manière une très belle course de ces trois là et surtout du petit bonhomme fantastique à voir dans le grand gauche en descente, la perfection alors que Casey y était plus en vrac. Après on trouve Dovi distancé puis SIC et BEN à leur vraie place. Il n'y a pas photo les 3 meilleurs sont sur le podium. Remarquez que je n'ai pas compté le 4ème habituel car sans être fan inconditionnel: il est à la dérive, impensable qu'il continue la saison sur ces résultats. Que va être la GP12 avec cette expérience? la dernière moitié du championnat va être chaude, ça va être le ménage à 3 jusqu'au bout ( sauf accident ).
Par Anonyme
Finalement rien d'anormal aux dires de casey,simplement il croyait avoir fermé la porte à Jorge en lui laissant que la partie sale de la piste et c'est bien par la que Jorge est passé,
Par Anonyme
Por fuera a frappé. À la maison le kangourou, retourne à la pêche et prends le nonuple avec toi. Le premier était allergique au lait, le deuxième est allergique aux Ducati hihi
Par Anonyme
Scoop, Rossi souffre depuis le début de la saison d'une paume de la main droite très caleuse. Ça handicape notre nonuple pour envoyer du gros gazzzz. Pourtant la tâche qui vous rend la main droite toute caleuse c'était le travail d'Uccio jusqu'à présent. Pauvre TATA, il fait peine à voir avec son résultat de gros TOTO :'(.
Par Anonyme
ça par contre c'est pas un scoop ,un Stoner qui ne s'echappe pas ,ne gagne jamais
Par Anonyme
VAS faire dodo la pétoch,ça t'éviteras de sortir tes conneries,fais de beaux rêves TATA a bien roulé.
Par Anonyme
Vous avez la Haine Messieurs contre Stoner je vois car votre Rossignol n est plus que l ombre de lui meme !!! Il touche le font votre grand champion son grand mecano jeremy c est fait pratiquement viré par Phillipo prezioni il n etait pas non plus en Allemagne :oui: Ils y auraient deja des rumeurs qui diraient que votre idole serait sur la sellette !!! eh oui les sponsors veulent des resultats et là ils sont loins ah ah !!! 15 million d euros pour faire de la figuration et etre derriere Hayden c est pas vraiment ce qu ils attendent :non: Alors critiqués Stoner Messieurs mais lui il remportait des gp avec Ducati !!! mobylette tu etais meilleur avant en puisant dans les BD :coucou:
Par Anonyme
CASEY TOUJOURS LE LEADER
Par Anonyme
Il me semble que lorsque Casey était sur la Ducat', il était loin devant Nicky, enfin il me semble... :cyp::cyp::cyp:
Par Anonyme
"Le goupil " La haine? tu réves mon gars,je signe quand tu veux pour une autre course comme celle la,surtout quand le Kangourou se fait taxer par son coéquipier et son principal concurent ,:lol:un peu comme la précédente d'ailleurs,enfin c'est pas grave il est nul dans le combat rapproché mais peut etre une prochaine fois il parviendra à s'échapper :wink:
Par Anonyme
LADY TATA à 27,5 s du vainqueur, y a pas à dire son "bébé" GP11.1 a du potentiel! Le meilleur développeur au monde qu'ils disaient...:ptdr::ptdr::ptdr:
Par Anonyme
Bah alors le kangourou il fait quoi? Dès que Pedrosa revient en bonne forme il se fait éjecter vite fait bien fait...
Par Anonyme
T'inquiètes le kangourou est toujours leader du championnat.:oui: On fera le compte à la fin de la saison!:wink:
Par Anonyme
Dites 33 DOCTORE RIEN NE VA PLUS LE 69 IMPAIR ET PASSE :PAUVRE PATOCH QUI S ACHARNE SUR STONER QUI FAIT 3 parle nous du 46 DIT LE NONUPLE '- stp :::MDR
Par Anonyme
C'était vraiment un superbe GP !
Par Anonyme
Fans de GUIGNOL 46,ça vous embetes bien que Stoner soit en tete du championnat ,vous etes bien des fans du PSG,bandes de footeux 46 VOTRE VIEILLE CHAMPIONNE A RUINEE L IMAGE DUCART /BRAVO NONUPLE
Par Anonyme
Enfin un GP animé ! Remontée de Rossi en partant "dernier", Belles passes d'armes devant ! Pédrosa dont je n'avais pas parié sur sa victoire ! Il m'a bluffé ! Stoner qui rate la 2e place au dernier virage, et Lorenzo qui lui pique quelques points en se battant ! Enfin les M1 reviennent au contact ! Bautista transcendé pourvu que ça progresse ! Hayden + rapide que Rossi mais l'italien a amélioré ses chronos. les Ducatis sont toujours à 1/2s au tour par rapport aux Yamahas et aux Hondas, ça progresse lentement... Des "combats" jusqu'au drapeau à damier ! Vivement Laguna Seca !
Par Anonyme
@09:27, ça c'est de la provoc' ! xD
Par Anonyme
Et revoila l'incroyable metteur au point casey. IL trouve les bon reglages pour faire la pole position, tout le monde le donne gagnant. Il avance vite ce bougre, et il conduit a l'instinct avec la force sauvage du kangooooooooooo, mais cette derniere entraine la destruction du pneu avant, pneu que Rossi veut chnager pour etre favorise. Lorenzo et pedrosa n'ont pas se probleme, ils font corps avec la moto au lieu de la violenter, et ca marche plutot bien parce qu'ils finissent 1er et 2nd. Stoner n a pas encore l'etoffe d'un grand on se faisant doubler comme cela dans le dernier virage. et enfin notre Tata preferee, qui fini derriere Hayden et le suprenant Bautista avec sa Suzette. Aucun commentaire la dessus si ce n est que Ducati prends Burgess pour un vieux loufoque reste bloque sur le mode 500cc. On se demande comment cela va finir, et si Rosii ne sera pas renvoye en SBK comme une vieille chaussettte tt comme son compatriote Max Biaggi l' a ete auparavant.
Par Anonyme
Tu parles des talents de metteur au point de Casey mais : 1) quand il était sur Ducati il gagnait et les autres faisaient des podium (pas plus tard que l'an dernier). 2) depuis qu'il est arrivé chez Honda cet hiver Pedro, Dovi et Sic se mettent à rouler incroyablement vite, bizarre non ??? :cyp:
Par Anonyme
Et dis donc toi, t'as jamais vraiment su pourquoi Honda a toujours eu de tres bonnes moto ? Le v5 il venait de Stoner aussi ? Moi je pense que c'est parce que c'est le premier constructeur mondial au moto,et qu'il est aussi tres present en maritime et surtout automobile, donc oui ils ont le pognon pour developper, et s en donnent les moyens. D'ailleurs leur nouvel embrayage, c;est grace a Stoner non ? Ben oui l faisait des podiums, mais bon " il n y avait pas de concurrence" donc c est tout a fait normal non ? Rossi gagnait des titres et des courses alors que stoner se contente de podiums
Par Anonyme
Et je repensais a un truc, stoner qui voulait pas aller courir au Japon. Ben vu comment Lorenzo lui colle au train pour le championnat, je pense qu'il va accepter de prendre un peu de contamination l'australien. ONE HEART, SATU HATI
Par Anonyme
Si Stoner se contente de podium, comment ça se fait alors qu'il a accumulé autant de victoires avec la Ducati :confused::confused::confused: Ah ! On me dit aussi que pour l'instant c'est lui qui a le plus de vicotires cette année... :cyp:
Par Anonyme
Oui bon autant pour moi il gagne, et tant mieux pour lui. Mais reconnaissez que Rossi avait de la concurrence bon sang, c'est trop simple de dire qu'il n'en avais pas. Ou alors vous lui reprochez d'etre au dessus du lot ?
Par Anonyme
Mais oui il avait de la concurrence, mais pas des gars de la trempe de Casey et Jorge : Stoner est rapide comme la foudre et Lorenzo a un mental en acier trempé... ce qui n'était pas le cas de Biaggi, Gibernau, Melandri, Capirossi et consorts... Rossi est incroyablement fort mais ses attitudes sur la piste (pousser ses adversaires) et dans les stands (les fameuses guerres psychologiques) font que tout le monde ne l'aime pas forcément...
Par Anonyme
à 2011-07-18@11:09 En 2008 et 2009 Rossi à gagner ses titres contre qui déjà?
Par Anonyme
L'un avait une moto inconduisible et l'autre était blessé... :fleur:
Par Anonyme
Que fait burgess ? On entend plus parler. En out cas ce qui est sûr , c'est que cela va barder chez ducati. Franchement , ils le font exprès ou quoi ? Pourquoi preziozi ne réalise pas ce que demande rossi; parce que c'est pas comme cela qu'il vont retrouver le chemin de la victoire. il est pas con , il doit très bien savoir que casey et rossi n'ont pas le même style ( rossi est plus propre ; casey met du gros gaz et est en vrac). Moi je dis qu'il devrait virer preziozi et mettre un ingénieur qui saurait se remetrre en question.
Par Anonyme
Quand on veux se débarasser de son chien on dit qu'il a la rage.Exactement ce que fait Rossi avec la Ducati....
Par Anonyme
à 2011-07-18@11:32 En 2008 Stoner était en pole 9 fois, Lorenzo 4 fois et Rossi 2 fois. Toujours en 2008 Stoner a fait 9 meilleurs tours en course contre 5 pour Rossi.
Par Anonyme
vous avez vu le dernier tour ? Rossi s'est fait taxer et par hayden et par bautista. Psychologiquement il doit etre au plus bas, car rossi au duel est très fort et seul lorenzo voire peut être stoner peuvent le battre. Meme l'année dernière bléssé rossi se battait pour le podium. Je pense qu'il faut retourner chez yam car ce n'est pas chez ducati qu'il va y avoir du changement.
Par Anonyme
vous avez vu le dernier tour ? Rossi s'est fait taxer et par hayden et par bautista. Psychologiquement il doit etre au plus bas, car rossi au duel est très fort et seul lorenzo voire peut être stoner peuvent le battre. Meme l'année dernière bléssé rossi se battait pour le podium. Je pense qu'il faut retourner chez yam car ce n'est pas chez ducati qu'il va y avoir du changement.
Par Anonyme
Mdr mobylette t'es bien frappe mais tu me fais rire. C'est pas non plus ton GP, avec la petite claque que Lolo a mis sur Caca dans le dernier virage. Pour un mec qui critiquais Lorenzo et son freinage ..... En tout cas Rossi dois etre au plus bas c'est sur. Vivement dimanche prochain qu'on rigole
Par Anonyme
a thib 12h30 dsl je ne suis pas mobylette mais un fan de rossi déçu qu'il soit pati de chez yamaha
Par Anonyme
Thib ¨= y'a pas photo Lorenzo taxe Stoner de belle façon ,j'ai lu Stoner qui pensait que Lorenzo ne l'attaquerai pas dans le dernier virage sur la partie sale de la pistre ,ilest mignon ,a la place de Lorenzo il faisait pareil ,il est battu d'avance si il raisonne championnat ,c'est un pilote instinctif ,il doit faire comme d'hab poignée a fond et ce sera tout bon ,quant a TATA CEST HONTEUX IL NE SE CRACHE PLUS DANS LES POGNES ,il subit !!!!!!soit il se défonce des Laguna ?SINON IL EST AUX OUBLIETTES -ce qui me plait chez Stoner c'est qu'il est en travers toujours ,je sais ça ne fait pas un champion du monde , mais quel spectacle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lorenzo c'est propre et efficace mais peu de panache ,a chacun ses travers -moi je veux du spectacle
Par Anonyme
Thib>> qui c'est qui s'est fait mettre la fessée dans le dernier virage en Catalogne en 2009? Y'en a qu'on la mémoire courte ici. C'est normal quand une tête de piaf...
Par Anonyme
je lis des commentaires delirants en ce moment.....respectez un peu rossi svp.......n oubliez pas qu il etait blesse pour les essais pre-saison.....les plus importants pour la mise au point,et aussi pour savoir a quel degre la concurrence avance,voire que la yam de lorenzo a ete devellopee par le docteur,donc yam cette annee a juste ameliore ce qui pouvait l etre sur la m1......de son cote ducat s est dit bah ok on a une bonne moto rapide ,stoner ayant deja gagne avec........mais aussi chute un nombre impressionnant de fois........par contre chez honda,ils ont mis les pesos pour recruter moult ingenieurs dans tous les domaines......et deja dani gagnait avec la honda.......donc normal que stoner soit pas a la cave avec le hrc....simplement;ducat s est endormi,mais pas yamaha,ni honda.....eux ont progresse exponentiellement,mais pas ducat......la preuve,meme la suzuki a mieux progresse ,et avec bautista dessus,qui n a tout de meme pas le bagage technique du docteur pour mettre au point une moto......la realite,c est bien que ducati a pas su donner une moto qui donne confiance a son pilote.....point barre....apres moteur puissant ou pas,ce n est pas ca qui fait gagner une moto en gp...... rappellez vous biaggi sur la m1 avant que rossi soit chez yam....super chassis,mais moteur surpuissant et qui ne permettait pas de faire comme la honda de l epoque... rossi c est mister trajs,et toujours present en course....mais un pilote aussi fort soit il,ne peut rien faire si il n a pas confiance en sa moto...demandez melandri.......capirossi..et meme notre randy bac-a-sable national.........voyez guintoli sur la ducat il va moins vite qu avec sa ducat client sbk........rossi aurait ptetre du aller chez suzuki........ducat fait rien comme les autres et meme rossi l a denonce......les italiens ont pas l experience des japs...cela n enleve rien a stoner quand il etait chez ducat mais tout de meme en 4 ans il n a gagne qu un seul titre.....preuve que la ducat depuis 4 ans est tout sauf la moto a battre.....rappellez vous bayliss alors chez honda.....aucune victoire,que des courses de merde....et qui oserait me dire que bayliss n etait pas bon?si un pilote a pas confiance ,il peut pas gagner. souvenez vous la dernier course a valence en 2006....on l invite en gp cause du titre sbk et avec le proto qui disposait du chassis 2007 pour le dernier gp et il a fait la pole et victoire.....la ducat avait alors bel et bien un bon chassis, et bayliss a demontre que si il avait dispose d un bon chassis a sa main,il aurait gagne bien plus de courses en gp... l annee suivant,stoner a le meme chassis avec un moteur 800 cc surpuissant compare aux yam et honda...on connait la suite: stoner champion,et les trois saisons suivantes,plus rien....gibernau sur honda jouait la gagne ou au moins le podium,capi pareil,et ensuite une fois chez ducat ,fini,plus rien,nada....pour l un comme pour l autre et elias guintoli chez pramac a l epoque pareil,fifre et tambour.......meme elias avait gagne avec la honda......et il est ou elias de nos jours hmm??a dash.......faut que ducat change bien des choses......souvenez vous de l affaire des fourches changees et modifiees a repetition suites aux demandes de stoner qui se foutait par terre souvent..... ils n ont jamais corrige le tir,et c est pas guareschi et l autre la ,heu jsais meme plus son nom,enfin les pilotes d essais ducat,qui peuvent faire des essais a la place d un pilote officiel......ha si c est battaini jcrois bien l autre test rider.....bref c est pas un top pilote le gars et guareschi pareil......c est comme si moi je testais la ducat, je dis woah super,mais moi je suis un cabinet sur une motogp....donc meme une daube de gp pour moi est un truc absolu et jla trouverais bien...sauf que rossi c est pas un flan,et que si sa moto faut la plier en 4 ^pour virer,il peut plus attaquer...regardez hayden,il a la moto avec laquelle il a fait les tests pre saison et il s en sort mieux que rossi.....car rossi a demande des changements,mais tellement nombreux que pour que tout ça colle bien ensemble ,faut plus d un mois a mon avis.et vu que rossi a rate les tests pre saison cause blessure.....n en jetez plus tout est dit et j ai mal a la main d ecrire...voila desole pour un si long texte,mais je tenais a faire part de mon analyse ....et salut a tous.
Par Anonyme
Pour en revenir à la course d'hier, y a pas à chier quand un circuit plaît à un pilote on voit le résultat : Dani est imbattable au Sachsenring et nous l'a encore prouvé. Casey est imbattable au Qatar et en Australie, Jorge au Portugal (malgré sa 2e place cette année), à Laguna ça promet car les 3 lascars y ont déjà gagné, l'an dernier Jorge avait battu Casey, on va voir cette année avec une autre moto...
Par Anonyme
PUTAIN QUIL EST LONG POUR TROUVER DES EXCUSES A L INEXCUSABLE /pedro combien d'année chez HONDA combien de titre et de victoires ,Stoner EN FACE PAS PHOTOS -argumente FREEDY 13
Par Anonyme
Faux pedrosa a tout à fait le talent pour etre titré,il peut battre n'importequi,il a mené déja un championnat mais il a la scoumoune et il faut le dire,il est plus fragile que les autres.
Par Anonyme
Tu dis n'importe quoi Patoch... Pedro ne battra jamais Casey au Qatar ni en Australie, il ne gagnera pas non plus à Assen ni au Mans et l'an dernier Casey lui a mis la rouste à Aragon... il est très fort mais y a plus fort que lui.
Par Anonyme
Difficile d'evaluer Pedrosa ........... dans la mesure ou il n'a encore jamais fait de saison complete sans etre blessé ..... :bah: la pression du championnat pèse beaucoup sur les capacités et les prises de risque, un pilote qui n'a plus rien à jouer est souvent bien plus rapide et téméraire. Il est clair que c'est un pilote très très rapide, et il s'est bien amélioré en bagarre (sa course d'hier est quand meme bien face à Lorenzo et Stoner)
Par Anonyme
moi je vais juste vous dire ne chose, 1ere année catastrophique pour rossi et tout le monde crie a l'imposteur, mais bon pour une année raté il est 4eme au championnat et la c'est des faits donc pas de polemique et on en est qu'a la moitié du championnat donc vos analyses a 2 balles et vos insultes envers rossi je pense que vous pouvez vous les garder et je precise je suis fan de rossi mais pas antipilotes comme vous autres car vous critiquez certaines personnes en faisant pareil donc en gros vous etes des boulets. Car analyser des "on dits" des "je penses" a moins d'etre dans la tete des pilotes ou au sein meme d'une team ce dont je doute vu vos connaissances, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet
Par Anonyme
"phx" :bien: la tu as bien raison,c'est plus facile de gagner quand ça ne compte pas ,c'est justement ce que je disais l'autre jour aux fans d'un certain pilote:wink:
Par Anonyme
Chez Yamaha, depuis Assen, ils ont optés pour un retour aux solutions 2010, et apparemment, ça paie bien...
Par Anonyme
Ca paye ca paye. je sais pas si ben est aussi categorique
Par Anonyme
Patoch46, je pense que tu parles de Stoner ? (dont je suis fan au passage, sans etre anti qui que ce soit), après une pilote qui gagne, avec ou sans pression, montre juste qu'il en est capable et la moto aussi. Dani à super bien roulé en fin de saison dernière, tout comme stoner roulait très bien les fin de saison ou le titre était plié, ou presque ........... il est vrai que quand on jour le titre, on ne peut pas toujours se permettre de tout donner, au risque de chuter et de perdre de gros point, ça fait partie de la gestion d'une saison, que tout grand champion doit avoir :bien:
Par Anonyme
Patoch46, je pense que tu parles de Stoner ? (dont je suis fan au passage, sans etre anti qui que ce soit), après une pilote qui gagne, avec ou sans pression, montre juste qu'il en est capable et la moto aussi. Dani à super bien roulé en fin de saison dernière, tout comme stoner roulait très bien les fin de saison ou le titre était plié, ou presque ........... il est vrai que quand on jour le titre, on ne peut pas toujours se permettre de tout donner, au risque de chuter et de perdre de gros point, ça fait partie de la gestion d'une saison, que tout grand champion doit avoir :bien:
Par Anonyme
On est completement d'accord "phx" :bien:
Par Anonyme
A un détail près, je préfère Stoner :D Mais ça n'empeche ni le respect ni le dialogue :bien:
Par Anonyme
T'inquietes je l'avais bien vu et depuis longtemps mais malheureusement ils ne sont pas tous comme toi
Par Anonyme
Il y a de tout dans tous les clans :ddr:
Par Anonyme
fastfreddie13 tu as bien résumé la situation, mais peu l'entendent de cette oreille peu importe. De l'échec naissent les plus belles réussites. C'est en testant que l'on sait ce qui doit être où pas conservé. Patoch46 tu as raison, Pédrosa à largement la capacité d'être titré, mais comme je l'ai dit il est noir et aussi, quelque fois pas bon calculateur. En allemange en 2008 alors qu'il menait le championat et le gp, sous la pluie de plus de 7 s après peu de tours, il s'est mis au tas tout seul au lieu de gérer. Résultat plusieurs GP manqués et adieu le titre. Cette année c'est pareil au Mans il inisiste et chute, résultat 4 résultats blancs. Il avait largement la capacité d'être à nouveau devant cette année, comme je l'ai dit il a pilote plus propre que Stoner avec la Honda. Phx je suis également d'accord avec toi. La pression cela change considérablement les choses. Et a ce jeu là je pense que Lorenzo et Stoner sont pareils. Regardez le début de championat avec un Lorenzo leader et en même temps bloqué sans panache. Le rôle de second à ce jour, comme il l'avait dit la semaine dernière, lui convient beaucoup mieux. Depuis il va au charbon et ne fait pas que gérer. Le Lorenzo de début de saison ne gagne pas au Mugello et ne va tenter le dépassement dernier virage en allemagne. Pour Stoner et bien c'est à l'identique, suiveur il excelle, leader il calcule et fait prendre deux fois la seconde place. Petit à petit son capital point fond. Bien difficile de dire dans ces conditions qui va rester devant, car il faut assumer une position de leader, non pas en concédant des points mais en les augmentant. Maintenant, il faut que Stoner se méfie aussi de son pilotage agressif sur la honda, on voit bien qu'il en demande beaucoup à ses pneus par rapport à ses concurrents directs. Enfin pour Rossi, je ne m'inquiète pas trop et ceux qui disent qu'il faut qu'il se dépouille en course n'y connaisse pas grand chose. Il part 16 et finit 9 comme il aurait pu finir 7, avec des chronos nettement meilleurs qu'en qualifs. Alors que ceux avec lesquels ils finit n'ont pas progressés et d'autres ont rétrogradés. Enfin, il nous manque un fantastique et la place ne peut raisonnablement pas être prise par un du second groupe, SIC, Dovi et Spies, encore bien trop court pour jouer la gagne à chaque GP.
Par Anonyme
patoch46, stoner ne gagne jamais les duels ? tu es d'une mauvaise fois déconcertante. regarde juste ce grand prix et regarde ou pedrosa a doublé et ou stoner a doublé lorenzo et pedrosa, tu verras si il ne va pas au charbon !!! c'est ridicule. si stoner fini deriere son co-équipier, les pneus sont bien sur en cause, tout le monde se plaint et stoner en ai la principale victime a cause de son pilotage viril et ses trajectoires moins coulées. Si bridgestone fait un effort, on en reparle et chacun a ses circuits fétiches et ne crois pas une seconde que pedro batte stoner à chaque course, ca c'est de la fiction.
Par Anonyme
Patoch supporte Dany ou Jorge quand ça l'arrange,alors que la saison passée il leurs tirait à boulets rouge sur ces deux là.Vas comprendre?
Par Anonyme
l'andouille 42 est de retour ?rossi part 16 et il fini 9 c'est un exploit :bah:QUI EST DERRIERE ,QUI EST DEVANT :love: La science fait des miracles et la medecine aussi -mais t'es vraiment trop atteint ,a la campagne des comme toi on les mets a l'etable avec une clochette ,ça peut etre contagieux
Par Anonyme
Je m'adresse au dégénéré, mobylette, austria27, tata46 et autres pseudos débiles. Logiquement l'homme est doté d'un cerveau qui ne lui sert pas qu'à vociférer mais aussi à penser, raisonner et surtout comprendre. Il apparaît clairement en résumant tes coms que toutes ses fonctions ne sont pas disponibles pour ce qui te concerne. En résumé le jour de la distribution tu as du passer plusieurs fois.:D
Par Anonyme
Patoch est mal dans sa peau ,comme il s'identifie a son idole TATA fluo 46 ,il deprime car il a presqu'été repris par GUINTOLLI ?meme ZARCO peut linquieter notre vieille TATA DECATIE ,donc l'ego de Patounet est en berne et il se venge sur le Kangourou ,caprice de bambin mal allaité ,quel dommage et manque de sportivité ,c'est comme ça les footeux VAZY FOOTIX 46
Par Anonyme
N'empêche que Voeckler ne gagnera jamais le Tour de France...
Par Anonyme
Quoi stoner souffre de ses pneus ? Non , c'est uniquement Rossi je suis desole. (Lawl)
Par Anonyme
Triste Cire veut nous faire croire qu'il a un cerveau,j'ais un gros doute,TATA est 16eme sur la grille,ça ne veut pas dire qu'il est parti 16eme au feu vert,abruti né.
Par Anonyme
Voeckler par ci, Voeckler par là, mais où s'arrêtera-t-il??????
Par Anonyme
Ah bon? On nous aurait menti?
Par Anonyme
velvetcry> il est 4 mais pour combien de temps encore? Pedrosa est à 4 points derrière. Et Spies à 13 points.
Par Anonyme
Que devient la Simone les protata,vous savez celui qui remplace Valentine dans votre coeur? Celui qui est plus rapide que Casey.Le roi de la figure imposée ou explosée.
Par Anonyme
humm sans etre fan de rossi bien au contraire je trouve q'il a fait une belle course hier il en bave c'est sur mais quand meme il fait ce q'il peut avec ses moyens bien sur il a bcp de chance d'etre 4eme au championnat mais tout le monde sait qu'il est né sous une bonne etoile...... ce qui ne semble pas etre le cas de pedrosa sa c sur et pour stoner a un degré moindre par contre le lorenzo a aussi cette bonne etoile lui il repart au moin quand il se fait schouter j'espere juste kil ne vat pas manquer dix point a stoner pour etre champion dans ce cas lorenzo pourra allez faire un grosse bise a rossi .....
Par Anonyme
Certes Ducati999, il est bien remonté en partant 16 mais là on parle de rossi, je me souviens d'un temps ou même en finissant 2ème derrière Gibernau,Mélandri ou Biaggi est significatif de défaite pour lui, seule la plus haute marche du podium l'intéressait... Ce serait une première dans ses stats s'il ne gagne pas au moins 1 GP dans une année et vue comme c'est parti, c'est très mal barré...:ohill:
Par Anonyme
il y a quand même un probleme avec la ducati il roule moins vite de 1,1 seconde que l'année dernière en étant bléssé lors des qualifications. ducati999, j'ai être pour rossi mais c'est stoner qui sera champion cette année, car on arrive sur des courses qui sont favorables à stoner. Dommage que rossi ne soit plus aux avant-postes, mais d'après motogp;com il déciderait de reprendre la gp11 avec laquelle il était plus proche des leaders. J'espère qu'ils prendront la bonne décision pour qu'il soit de nouveau compétitif.
Par Anonyme
il y a quand même un probleme avec la ducati il roule moins vite de 1,1 seconde que l'année dernière en étant bléssé lors des qualifications. ducati999, j'ai être pour rossi mais c'est stoner qui sera champion cette année, car on arrive sur des courses qui sont favorables à stoner. Dommage que rossi ne soit plus aux avant-postes, mais d'après motogp;com il déciderait de reprendre la gp11 avec laquelle il était plus proche des leaders. J'espère qu'ils prendront la bonne décision pour qu'il soit de nouveau compétitif.
Par Anonyme
Il n'y a pas de problème avec la Ducat,c'est le pilote qui ne va pas.
Par Anonyme
"Ducat95" c'est pas une théorie,c'est une statistique,un fait. Stoner s'il n'a pas fait le trou avant la ligne d'arrivée ne gagne jamais.Tu veux parler de ctte course regarde comment il passe tous les tours précédents ce dernier virage et regarde comment il ralentit et elargit sur ce dernier tour alors qu'il sait tres bien qu'il a Lorenzo au cul,il est fébrile et en espérant qu'il n'y ait pas de chutes qui change la donne,il va l'etre de plus en plus."Ducati999" Je suis d'accord avec toi comme quoi tout arrive.TATA46 je me venge sur le Kangourou parceque Rossi est aux fraises ? Mais non ça ne se fait pas entre connaisseurs ,vous par exemple vous ne l'avez pas fait en 2009 et 2010.Pas vrai ?
SPONSORISE
Publi-communiquéCan-Am Pulse/Origin 2025 : l’avenir de la moto électrique ?