Par Anonyme
EUH ET A LA BOUCHE IL A PAS MAL C EST LE METIER QUI RENTRE ETRE ARROGANT C EST BIEN ETRE HUMBLE C EST MIEUX........
Moto GP - Chine: Les images de l'accident de Lorenzo
Déposer un commentaire
Par Anonyme
EUH ET A LA BOUCHE IL A PAS MAL C EST LE METIER QUI RENTRE ETRE ARROGANT C EST BIEN ETRE HUMBLE C EST MIEUX........
Par Anonyme
qu'est ce qui faut pas lire! Lorenzo est arrogant ça c'est clair mais pas + que Rossi ou d'autre pilotes, simplement lui ne le cache pas! et puis le metier il le connais, comme si Rossi n'etait jamais tombé!!!
Par Anonyme
c'est tout bon pour toi tu pourras regarde ton pilote prefere enfin gagne puisqu'il sera pas la .
Par Anonyme
L'équipe ne comprends pas ce qu'il sait passé????????? Ils ont besoin de la télémétrie maintenant pour savoir pourquoi le mec il est tombé!!!!! Sur le site motogp, on voit la video un peu plus longuement et on s'aperçoit que sur le changement d'angle, la roue avant décolle, accélération, le roue avant retombe au sol (jusque là rien de bien mechant) sauf que le tout combiné (accélération, changement d'angle...) et ben ça se passe pas bien pour lorenzo!!!! On n'a plus trop l'habitude de voir ce genre de chutes depuis que l'éléctronique contrôle la traction, mais à l'époque des 2 temps, c'était pas rare et les mecs faisaient gaffe sur les changements d'angle et à la réaccélération. Et oui, c'est le metier qui rentre!!!!! c'est con car jusqu'a présent cela animé bien ce début de championnat la présence de Lorenzo.
Par Anonyme
pour le premier post c est vraiment inutile et mechant . ca me désole... Lorenzo out c est dommage... putain quel vol plané ! ca aurait pu etre pire.
Par Anonyme
Belle galette ! Il roule trés vite mais en même temps il se prend encore moins de marge de sécurité que les autres, donc forcément quand ça passe pas, ça fait encore plus mal. Espérons qu'il se remette vite sur pied. C'est pas que je suis fan (au contraire) mais sur le plan de la compétition on a besoin de lui et si il y en a encore 1 ou 2 qui font comme lui, même en arrivant dernier les pilotes seront dans les points. Le championnat n'a beaucoup de marge de sécurité à ce niveau là aussi.
Par Anonyme
La vache :eek: !! Espérons qu'il va se remettre très vite !!
Par Anonyme
pour les com's 1 et 3, je ne comprends pas comment on peut souhaiter la blessure d'un pilotes !! :fresh:je n'aime pas Lorenzo, mais quand j'ai vu à quelle hauteur il est parti, j'ai eu les boules !!
Par Anonyme
Ce pétit prend trop de risque,tout ça c'est pour faire voir aux autres qu'il est le meilleur du moment.Sachant bien que la vitesse incontrolée ne pardonne pas,et peut meme comprometre son championnat pour cette année 2008.Le pétit est très orgeuilleux,on a pitié,mais qu'il reste un tout pétit peu,comme ça il va apprendre que l'humilité est une chose très importante.
Par Anonyme
OU TU VOIS QUE J AI SOUHAITER QUIL SE BLESSE JE DIS JUSTE QU IL EST ARROGANT NE DEFORME PAS MES PROPOS
Par Anonyme
jolie chute...mais ça arrive même au meilleur...à pardon pour le moment c'est lui le meilleur, comme quoi:bien:...Qu'il nous revienne vite et surtout en forme...on a maintenant besoin de lui car c'est un sérieux protagoniste à la victoire.
Par Anonyme
valentino 46 c'est com's 3 ou tu voit que je souhaite qu'il se blesse en plus je suis fan , c'est pas difficile de lire ,il faut juste prendre le temp.sans rancune a+
Par Anonyme
Tiens finalement on "découvre" de retour en Espagne qu'il a rien moins qu'une fracture de l'astragale au pied droit !?! Moi je dis que organisateurs, Team, pilote, Dorna et Clinica Mobile se sont mis d'accord pour ne pas le dire tout de suite, sans quoi Lorenzo ne prenait pas le départ... En tout cas quel courage ! Vous avez vu au départ quand il a calé et tenté de pousser sa meule ? Avec les deux chevilles pétées (comme dirait Auriol)(on va voit les ceusses qui ont de la culture moto :)). Moi je peux pas le voir en peinture de sale gosse de Lorenzo, mais faut reconnaître qu'il envoie du bois et il ne pleurniche pas au moindre bobo contrairement à son compatriote sinistre Pedro...
SPONSORISE
Publi-communiquéCan-Am Pulse/Origin 2025 : l’avenir de la moto électrique ?