Par Anonyme
Les photos n'auraient-elles pas été oubliés? Par hasard
Moto GP - Ducati: La GP11 est arrivée !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Les photos n'auraient-elles pas été oubliés? Par hasard
Par Anonyme
allez val joue nous des castagnettes avec nemo et kangourax vivement le premier grand prix a++
Par Anonyme
Quelle horreur cette déco !! ce jaune avec cet orangé pisseux je me demande qui a osé choisir ces coloris, ils doivent rigoler chez Ferrari .. ce n'est plus une Ducati, si le moteur subit le même traitement, ça promet !
Par Anonyme
Faudra s'y faire, c'est moche comme toute les dernières nouveautés Ducati 2010, en plus avec les couleur de la gaypride une chose est sur, je ne risque pas d'acheter les futures réplica.
Par Anonyme
drole de couleur pour une ducati
Par Anonyme
Quelle horreur!!!!!!!! Même pas du vrai rouge Ducati et l'association avec le jaune est infecte!!!!!!
Par Anonyme
Les sponsors ce l'arrache cette moto!!! C'est incroyable même quant il n'est pas champion du monde, Rossi fait la une. Lorenzo et Yamaha sans sponsor, c'est dingue :confused:
Par Anonyme
et celle d'HAYDEN bordel!!!!! yen n'a marre qu'il en a que pour rossi!!!!!!
Par Anonyme
la déco est un peu pourrit mais ca c'est comme les cuir sérieux ils sont moches... mais la déco de celle de Nicky est nettement mieux que celle de vale. Le rouge est beaucoup moins beau que celui des anciennes desmo mais bon faudra s'y faire. Je trouve tout de même que sur ce coup Ducati a perdu un peu de son identité et tout à cause de la rossi mania... en tout cas cette rossi mania a un effet positif: Yamaha toujours aucun sponsor et ducati les enchainent depuis quelques semaines !!!
Par Anonyme
normal que les sposors courent apres rossi 7 fois champion en motogp c le champîon des champions et il est encore en course pour le titre c pas rien, et c'est la reference,enlevez l'electronique et ca changera bcp de choses et on verra les vrais talents pour le moment la competition en pilotage est un peu faussée dommage
SPONSORISE
Publi-communiquéCan-Am Pulse/Origin 2025 : l’avenir de la moto électrique ?