Par Anonyme
La phrase est pas trés claire: il a 28 pts de retard sur Rossi, 16 sur Pedrosa mais 18 d'avance sur Stoner. Ca m'etonne qu'il baisse les bras aussi vite.
Moto GP - Lorenzo: "Nous ne sommes plus dans la course au titre"
Déposer un commentaire
Par Anonyme
La phrase est pas trés claire: il a 28 pts de retard sur Rossi, 16 sur Pedrosa mais 18 d'avance sur Stoner. Ca m'etonne qu'il baisse les bras aussi vite.
Par Anonyme
C'est idiot, tout peut arriver, la saison n'en est qu'à son début. ROSSI, STONER et PEDROSA ne sont pas à l'abri de casses ou d'une chute.
Par Anonyme
tsss évidement que c'est du barratin... faite un éffort les gars,et ça ne trompe personne et encore moins rossi/pedrosa/stoner.
Par Anonyme
Des conneries,il veut etre un champion et abandonne déjà.S il pense vraiement cela qu il abandonne le championnat et pour toujour.:violon:
Par Anonyme
Moi je traduirai... " On ne va plus faire de calcul pour le championnat, chercher à jouer placé ! On va voir course par course pour faire le mieux possible et engranger le plus de point... On fera les comptes plus tard". Il n'a pas dit qu'il n'allait plus essayer de gagner :blague: S'amuser pour eux, c'est quand tout roule bien, qu'ils ont un max de plaisir avec une moto facile et qu'ils sont bien placés pour la victoire
Par Anonyme
oui il va baiser rossi et ses bridgestone, n oublions pas qu il est meilleur que pedrosa, et rossi reunis, le rital va pas faire long feu.
Par Anonyme
super le post de 17:14 mais c pas le mien! t'es un ptit malin t!!!! ravi de voir que t'as trouvé un nouveau Jeu
Par Anonyme
Le poste de 2008-06-05@17:14 n'est pas d'Orange Meca, c'est juste un nigaud qui a pris son pseudo. Certainement un intégriste Rossimaniaque qui cherche à discréditer Orange Meca. Pour Lorenzo le titre est perdu et on sait pourquoi, mais depuis le début de saison y a que lui qui fait le spectacle. Forza Lorenzo
Par Anonyme
PAR CONTRE, RANDY DE PUNIET LUI EST PLUS QUE JAMAIS EN COURSE POUR LE TITRE!!!!
Par Anonyme
il est quand même doué ce Lorenzo. il est vrai qu'il est déjà bien connu du milieu, mais pour sa première année je trouve qu'il joue à la perfection avec les média, contrairement à µPedrosa qui n'est pas le plus bavard et le plus sympa avec les média (sauf espagnol). et puis sa petite phrase "assurer le spectacle pour ceux qui suivent les courses à la télé. " est vraiment bien placé. il dit qui na plus aucune chance pour le titre (ce qui est faux et qu'il ne pense d'ailleur pas) et en même temps il réussit a se mettre bon nombre de fan de motogp dans sa poche!! la classe, moi je dis!! reste plus qa faire le spectacle mister Lorenzo!!! me tarde ce wkd pour vérifier ça sur place à catalunya!
Par Anonyme
Ben, euh, il répond au directeur de yamaha, qui a dit que c'est Rossi qui doit gagner. Les saisons précédentes, Edwards était gentil et compréhensif, Lorenzo.... moins. Donc comme le directeur de Yamaha a dit, c'est Rossi, qui aura toute l'attention technique, voir bien faire chier Lorenzo, parce que ce n'est pas lui qui qui doit gagner... Vive le monde du pognon... :bien:
Par Anonyme
C'est vrai que le spectacle perd de sa saveur, mais avec Lorenzo on est jamais décu.
Par Anonyme
A lanonyme de 20:06, tu comprends tout quand tu lis un article ça se voit. A mon avis on n'a pas lu le même article. Quand est-ce qu'il a dit que c'est Rossi qui devait gagner ? T'es sûr que tu comprends ce que tu lis ? Quand est-ce qu'il a dit que c'est Rossi qui aura toute l'attention technique ? Il a tout simplement dit ce qui se vérifie un peu aujourd'hui, c'est que Lorenzo aura des coups d'éclats mais pas la régularité comme Rossi. En effet, chute en Chine et maintenant chute en course au Mugello, alors il avait pas raison en disant ça ? Tu crois qu'il aurait engager Lorenzo pour le faire perdre, ça n'aurait été plus simple qu'il engage De Puniet alors ? ça lui aurait coûté moins cher. Pourquoi ne pas avoir garder Edwards pour assurer le 1er rôle de Rossi ? ça aurait aussi été plus simple. "Vive le monde du pognon", ça j'adore, tu sais quoi ? il ne te reste plus qu'une chose à faire c'est de regarder les courses de caisses à savon dans ton quartier et encore c'est l'équipe qui aura eu le plus de sponsors et d'argent pour faire une belle caisse qui gagnera. Quelle injustice !!!! MDR quand je lis des conneries pareilles.
Par Anonyme
de toute facon lorenzo est bien meilleur que rossi, cet arrogant italien qui se la joue. il est champion en trichant.
Par Anonyme
je t'enmerde lavette 64, c'est moi de quoi je me mele. mon pseudo n'est pas une marque deposer, je suis le vrai, et pas le nigaud, ou alors les deux va savoir.
Par Anonyme
Salut,non t'es pas une marque déposée t'es juste un nigaud.
Par Anonyme
Pour Bof, l'anonyme de 20:06 n'a pas tout à fait tord, vu le comportement de Rossi ces 2 dernières années et les performances pitoyables d'Edwards, Yamaha a pris Lorenzo comme un joker au cas ou, de plus il est là pour faire la transition quand Rossi prendra sa retraite. Mais pour Yamaha il vaut mieux faire gagner Rossi que Lorenzo, et les paroles du boss de Yamaha ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd, le petit Lorenzo est un bon pilote et en plus c'est un malin, dans le futur il fera peut être regretter ces paroles au boss de chez Yamaha. Appel de phares
Par Anonyme
N'oublions pas que Lorenzo arrive au moment ou la Yamaha est au sommet de sa forme. C'est déjà plus facile pour faire des résultats. Ce n'était pas du tout le cas avec Edwards. Pour preuve, il fait des meilleurs résultas avec Tech 3 qu'avec le team d'usine. Par contre je ne peux absolument pas comprendre les déclarations limite provoc du boss de Yamaha. Sont elles vraies ? n'ont elles pas été exagérées ou mal interpretées ?? Si elles sont réelles, alors comme toi je souhaite qu'il le fasse regretter un jour ces paroles au boss de Yamaha. Par contre Lorenzo s'est encore planté cet après-midi, et ça commence à faire beaucoup.
Par Anonyme
pendant l'inter-saison il tentait de nous faire croire que ce serait l'année pour apprendre....avec les enjeux financiers qu'il y a en Motogp il espèrait faire gober ça à qui? d'autant qu'il a très bien commencé l'année....ça déclaration actuelle est du même genre et je rejoins pour une fois André...surtout que quand on voit que certains titres se sont gagné avec plus de 100 points d'avance sur le second, c'est pas avec 28 points de retard qu'il se met hors de la course au titre....en tout cas je souhaite son retour rapido histoire de rajouter un peu de piment, parce que 4 protagonistes qui se battent pour le titre c'est mieux que 2...
SPONSORISE
Publi-communiquéCan-Am Pulse/Origin 2025 : l’avenir de la moto électrique ?