

Moto GP - Melandri: La saison 2008 a bien failli être sa dernière
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
Ben oui, il a bien fait ce qu'il faut en 2008 !!!!! Non mais franchement !!!! J'aime bien melandri, mais il faut bien reconnaitre que s'il n'était pas italien, il n'aurait pas de guidon cette année. Quand je le vois récupérer un guidon d'usine après la saison qu'il vient de faire, et que personne ne veut faire rouler Guintoli, ça me fait vraiment chier. Enfin, souhaitons lui de faire avancer cette kawa, elle en a bien besoin.
Par Anonyme
C'est un petit ce marco.. Souvenez-vous l'année passé quand capi n'arrivait plus avec la ducati, tout le monde disait: il est fini il est trop vieux etc.. il a quand meme gagné et fait des podiums et il le disait: il ne faut jamais rien lâcher! Tout le monde pensait que marco ferait mieux et bien on a vu!!:fresh:
Par Anonyme
Halalalala !!!!! Marco !!! Je pense que Melandri peut aller très vite(ou pouvait plus exactement) Mais la non remise en question est une politique qui ne paye qu'à très court terme, dans une discussion, au mieux. Mais gérer sa carrière en disant j'ai raison et les autres ne me comprennent pas............... Déjà, Melandri pleurnichait en disant qu'Honda ne l'aidait pas assez.......Ducati a fait une moto qu'il ne pouvait pas utiliser (Elias fait tout de même 2 podiums..). Bref, si il fait une saison chez Kawa derrière Hopkins, il sera bon pour la retraite, et si il est mieux que Hopper, Kawazaki va se faire traiter de tous les noms assez rapidement. Ou alors, énorme surprise, il va être sur le podium un GP sur deux......non, je plaisante
Par Anonyme
Trois messages, rien à ajouter, tout est dit !!!
Par Anonyme
Il ne fallait pas etre Dr pour voir sur la tete et la tenue de Marco qu il n etait pas loin de déprimer et ça arrive aux meilleurs , je ne suis pas persuadé non plus qu il trouvera la bonne moto chez Kawa ? mais il faut pas trop se moquer de certains pilotes de moto GP , si Melandri et De Puniet roulaient sur les Hondas du HRC , ils auraient bien pu faire aussi bien que les titulaires de l an dernier ?
Par Anonyme
C'est clair en voyant sa saison y avait de quoi a vouloir jetter l'éponge. Avoir une moto officielle, l'une des meilleures du plateau et se retrouver 17e du championnat sa aide pas. Mais comment a-til pu se retrouver ainsi? car Capirossi avant lui avait réussit à faire "marcher" cette Ducati et Stoner également, et sans oublier les 2 podiums de Elias cette année sur une moto Satellite. Ou était donc le malaise??? 2008 est terminé fort heureusement pour lui, espèrons que 2009 soit meilleur.
Par Anonyme
Alors là je suis pas convaincu !!!! Je pense que ce sont de bons (très bon même) pilotes, mais qu'ils ne sont pas de fins metteur au point. or, être pilotes d'usine, c'est aussi developper une machine, et ça c'est pas simple. Je pense que depuniet est meilleur que mélandri à ce petit jeu (il avancait sur la kawa), mais pas aussi bon que Pedro ou même Hayden
Par Anonyme
Pour Calmos (le message précédent ) : la différence, c'est que Melandri lorsqu'il disposait d'une Honda soit disant "client" mais soutenue par Honda, n'a rien trouvé de mieux que de cracher dans la soupe. Il l'a payé le prix fort l'année dernière, et va certainement en baver en 2009.
SPONSORISE