Par Anonyme
Que les grands prix moto reposent en paix...amen.
Moto GP: Portugal: Le nouveau visage des Grands Prix
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Que les grands prix moto reposent en paix...amen.
Par Anonyme
Mouais... Vous avez déja essayé de rentrer dans le paddock tout court ? C'est la lutte ! Et quand par chance vous y arrivez, vous constatez que les gros team MotoGP sont tous planqués dans leurs "hospitalities" bien fermés. Donc ça ne change pas grand chose, au contraire ce sera plus facile pour aller voir les teams 125, 250 !
Par Anonyme
carmelo arrette de faire ton berni.
Par Anonyme
Vive le Superbike/Supersport !!! Et en plus, là, c'est encore une affaire de pilotes et de motos et non un championat de pneumatiques.
Par Anonyme
La moto n'est pas et ne sera jamais la F1, elle n'a deja pas ou peu les moyens de s'offrir une classe prototype , voir le faible nombre de machines au départ .
Par Anonyme
D'un ot'e coté, c'est vrai que LX800 à raison, en fait, on s'en fout on rentre pas dans les padokk's du Moto Grand Prix :p Très cher d'ailleurs les prix :nanana:
Par Anonyme
les nouveaux visages des gp seront de moins en moins souriants,c est la faute du comportement d un peu tout le monde et bien sur d abord des decideurs argentés;societe un peu trop" moderne" ,j esperais juste que la moto serait epargnée ; En 69 à Spa , avec un simple ticket "tribunes" tupouvais discuter avec Ago dans les stands !!c est bien loin !
SPONSORISE