Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - République Tchèque D.2: La grogne monte dans le clan Michelin

André Lecondé

Moto GP - République Tchèque D.2: La grogne monte dans le clan Michelin

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Nicolas Goubert quitte le MotoGP fin 2006 et, depuis, Bibendum n'en finit plus de perdre de sa superbe. Cela fait plus d'un an maintenant que je me fais cette réflexion et, sans aller jusqu'à prétendre qu'avec Goubert, Rossi aurait torché Stoner l'année dernière, je pense quand même que Casey n'aurait pas dominé aussi outrageusement la saison 2007. Je pense que face à cela, Rossi a dû rapidement sentir le vent tourner et ce changement de manufacturier que beaucoup de monde a pris pour un caprice serait plutôt la marque d'une grande perspicacité.

Par Anonyme

Tout à fait d'accord avec toi pe553,beaucoup de personne on critiqué Rossi, que c'était une pleureuse,etc...,mais maintenant on ce rend bien compte qu'il avait vue juste.Si il n'avait pas quitté Michelin,et bien cette année au aurait eu droit au même scénario que l'année passée.

Par Anonyme

J'ai été un des premiers à critiquer l'attitude de Rossi en le considérant comme mauvais perdant. Je dois avouer aujourd'hui, qu'il y a toujours un fossée entre ce que la presse nous laisse voir et la réalité. Rossi avait senti le vent tourné et compris que malgrè des efforts et des promesses, Michelin n'était pas la solution. Cette descente aux enfers correspond au départ de Nicolas Goubert qui avait amener le manufacturier Clermontois à la victoire suprême durant neuf années consécutives. Il faut dire aussi que la concurence était à cette époque inexistante. Toutefois Bibendum semble incapable de réagir aussi efficacement que son concurrent japonais. Les deux manufacturiers ont fait des essais à Brno et seul Bridgestone a sut réagir et apporter à ses partenaires des pneus performants. L'excuse est que le circuit a été re-sufacé et que le nouvel asphalte à moins de grip. L'asphalte n'a pas plus de grip pour Bridgestone ! On peut s'attendre au pire à Indianapolis, ou le revêtement est neuf. Bon courage aux gens de chez Michelin pour qui il reste des tonnes de boulot pour ne pas être complètement ridicule,si il n'est pas déjà trop tard.

Par Anonyme

Imaginez à quel point yamaha doit etre heureux que rossi est souhaité quitter michelin en fin de saison derniere sans cela yam serais dans la meme merde que le hrc

Par Anonyme

Je suis d'accord avec tous les commentaires ci-dessus. Moi aussi j'ai ete un de ceux qui pensaient que Rossi faisait ca diva en forcant Yamaha a passer chez bridgeston et se trouvait des excuses pour expliquer la domination ecrasante de Stoner. En debut d'annee je rigolais un peu de ne voir que des michelins en premiere ligne et de voir Lorenzo dominer Rossi. Maintenant je constate a quel point Rossi a ete claire voyant et c'est peut etre ca aussi qui lui fait passer son statut de champion a legende.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

il faut virer JP. Weber et rappeler N. Goubert. Je pense pas que michelin soit vraiment mauvais que certain font de trrès mauvais choix et vu les résultats il faut agir vite

 

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité