Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Rossi: "Nous devrions être 24"

André Lecondé

Moto GP - Rossi: "Nous devrions être 24"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Entièrement raison (et pourtant Rossi n'est pas du tout le pilote que je préfère) mais là faut avouer qu'il a pas tort. tit bemol: 24...ça fait bcp...bcp plus de possibilités de se faire rentrer dedans et par conséquent de chuter et de se blesser

Par Anonyme

Tellement simple... Mais surtout tellement vrai !!

Par Anonyme

va y VALE met les pieds ou seul un mec comme toi peu le faire!!! il a totalement raison je suis pas un monsieur bourse mais du gaspillage il doit y'en avoir enormement donc si tout les pilotes avec des gros bugets s'y tiennent et partagent "leurs restes de motos" on aura peu etre la chance de voir le championnat MOTO GP avec plus de motos qu'en SBK il faut arreter d'envoyer des budgets faramineux pour les grands pilotes et laisser la chance aux jeunes fougueux qui n'ont pas les moyens de suivre!!! j'espere que Mr Ezpelata va  m'entendre et lacher un peu de caillasse aux jeunes écurie avec des pilotes qui en veulent!!! vive les motos et burn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

La faute à qui ? Mosieur ne veut même pas que son coéquipier ait accès à son box et il parle d'élitisme ! Manque pas d'air et puis pour avoir 24 pilotes faudra penser à revoir les salaires de certain dont le sien qui plombe salement les comptes !

Par Anonyme

Les motos détruites à la fin de la saison : rien que ça, ça me fait pleurer !!!! Quel gachis. Et après on nous rabache les oreilles avec la crise alors qu'ils pourraient revendre leur machines à des privés qui s'en contenteraint. Valle a raison. Plus de machines = plus de spectacle. La Dorna devrai obligé les constructeurs à vendres les motos aux privés. Je sens le doctor près à partir pour le SBK !!! Là il y a plus de pilotes et moins de différences entre les motos.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Voilà qui est bien dit, je suis exactement du même avis. Donnons aux privés l'opportunité d'être plus et aussi de se battre au plus haut niveau (pas comme le fait Honda). On aura alors un championnat qui vaudra plus le coup!

Par Anonyme

en tout cas le SBK  démarre tres fort cette année ! deux courses de folies ! en plus on assiste au retour du Laconi ! ça fait plaisir !

Par Anonyme

Il faut toujours qu'il y en est un qui profite d'une déclaration pour baver sur Rossi. Et zigouy-gouy le fait de fermer un box cela s'appelle de la compétition. Nous sommes dans un championat du monde des pilotes comprend-le. Pour le reste, biensûr que rossi a raison et s'il l'ouvre c'est que sa parole compte dans le paddock, alors tant mieux. Peut-être que de nouveaux pilotes pourront à terme en profiter...??? en tout cas il faut essayer et ré-essayer...c'est bien. Maintenant, c'est pas non plus la question de son salaire, on peut tout dire là dessus, mais sincèrement c'est pas le problème. Le problème c'est la politique interne des constructeurs et encore plus des leaders qui ne veulent pas que la concurrence ne touche à leur produits. On l'a bien vu avec Kawasaki, pas de soi disant budget pour 2009 et en même temps pas de volonté de céder les motos à des teams privés alors.......Le prix de vente de ces motos, pour parler de yamaha, amortirait largement le salaire de Rossi..................mais cela le constructeur ne le veut pas et jusqu'à preuve du contraire c'est lui qui décide. Alors c'est bien qu'une icone de la moto rappelle à son employeur certaines choses....qu'il continue.

Par Anonyme

tout est dit, cire42..... et aussi le fait que pour le coup, rossi pense avant tout MOTO.  il pense avant tout a sa discipline,,, et par la meme a notre plaisir!!!!!!!! alors mr zigouy gouy....au lieu de debiter des aneries...va demander une augmentation a ton boss...mdr

Par Anonyme

je ne suis qu'a moitie d'accord avec ça.les constructeurs ne veulent pas que leur technologie soit connue de tout le monde. par contre, c'est moins vrai pour le 4 temps comparé aux 500 ou la difference entre usines et prives etait enormes !!!!!! et là, on peut pas dire, y'avait du monde sur la grille. pour les salaires les meilleurs ont certainement ce qu'ils veulent sinon ils changent  de team.

Par Anonyme

Je sais que je vais me mettre tout le monde à dos, mais selon moi, c'est l'exemple même de la langue de bois, de la phrase démago par excellence. Rossi sait très bien que Yamaha (comme tout constructeur) ne donnera jamais les secrets de sa technologie en dehors du team officiel. Il parle de faire des économies, mais prends 15 millions d'euros, il encourage Yamaha à vendre sa moto aux teams privés et parle de limiter les coûts ? Ce ne sont que contradictions. Il parle en quelque sorte de partage de technologie et de régulation des coûts et des moyens, mais demande le maintien du mur dans son team... Et même, soyons fous, et admettons que Yamaha écoute son employé (j'aime bien qu'on le rappel de temps en temps) et vende ses machines en fin de saison, et que les autres constructeurs suivent. Quel résultat ? On aura deux championnats en un, avec celui des motos de l'année en cours en constente évolution, et le championnat des motos de l'année précédente. Regardez ce que va donner la Kawa sans développement, si vous en doutez.

Par Anonyme

 Et bien non, Pasky 88, tu ne vas pas te mettre tout le monde à dos, il y a au moins une personne entièrement d'accord avec ton analyse. Imaginons que Yamaha vende la moto de Rossi à un team privé courant sur Kawasaki, on peut être sur que la saison suivante les Kawa. ( c'est un exemple ) marcheront aussi fort que la Yam !!  Vous croyez que les teams n'ouvriront pas les moteurs pour voir comment c'est fait ?

Par Anonyme

Tu as raison, on ne va pas se mettre sur ton dos, mais on va essayer d'être un peu moins défaitiste que toi. Si on t'écoute il ne faut rien faire? non je pense simplement que c'est parce que c'est Rossi qui donne cette idée que cela te déranges........dommage de ne pas voir au delà de la visière....tu pourrais peut-être aussi prendre le soleil. A jamais il ne faut jamais dire jamais, peut-être qu'un jour les constructeurs changeront et il le faut ou tout du moins les y inciter. Pour le reste tu exprime plus de contradiction que lui. Regarde ce qui se passe en catégorie inférieure et surtout ce qui c'est passé en 250 en 2008 avec simoncelli......début avec une moto 2007 et fin avec une moto 2008..........voilà un bel exemple de ce qui peut se passer. Le talent peut également transpirer de pilotes qui sont au départ moins bien lotis et ensuite tout peut changer. Pourquoi cette histoire et d'autres ne pourrait pas se passer en Moto gp.....aucune raison. Pour le reste et le salaire pas l'objet du com. et sans rapport avec ce qui nous préocupe. Enfin beaucoup souterait être ce type d'employé??? non??? Pasky 88 regarde plus loin que Rossi cela va t'aider.....

Par Anonyme

et allez encore une petite piques, au passage..... on l'a compris que c'est un employe... ca a l'air de te faire plaisir, ( tant mieux pour toi) mais l'employé et paye a la mesure de son talent; et de son cv!!!!!!!! et oui. n'oubliez pas que vous parler du meilleur pilote de ce siecle !!!!!!! et que a priori son boss yamaha, et certainement plus a l'ecoute de ses dires.. alors continuer a distiler votre bave putride,,et a parler salaire.  3 titres de champion du monde..... avec cet employé, EXCUSER DU PEU.......qui plus est la 1er année avec des bridg!!!!!!! bon ok j'arrete. pourtant ce sont bien des faits. que personne ne peut contester.... lalain peut etre???

Par Anonyme

Toujours les mêmes idioties de la part de lainla, comment peut tu dire que c'est le meilleur pilote de ce siécle, tu veux comparer ce qui qui est incomparable, le niveau du motoGP n'est pas très relevé comme on peut trouver en superbike, de plus la façon dont il a obtenu son titre en 2008 c'est quand même pas joli joli. Et la première année avec Bridgestone, Rossi gagne c'est bien mais quand ce pilote a toute l'attention du manufacturier pour gagner c'est plus aussi bien, il faut pas oublier que Stoner en 2007 a été champion du monde avec une Ducati au pilotage délicat et les Bridgestones il ne les connaissait pas, et pour certains qui pensent que la Ducati était supérieure, il suffit de voir les résultats de Capirossi en 2007 pour comprendre l'exploit de Stoner, si mes souvenirs sont exacts les fans de Rossi écrivaient que Stoner ne savait pas piloter si si revoyait vos commentaires. Bien sur maintenant Rossi à une idée mais franchement c'est pas d'aujourd'hui déjà a l'époque des 2 temps l'idée avait déjà été émise. Et même si ça se ferait et si un pilote de talent taquinerait Rossi comme a pu le faire Stoner, aura t'on le droit à des jérémiades de la part de Rossi. Il faut arrêter le cinéma la catégorie reine se meurt, vive le Superbike.

Par Anonyme

pour le 04:16....... pas joli joli!!!!!! le titre 2008, ben voyons et laguna seca, c'est du caca.  toute l attention de bridg,,, ben voyons et les autres il ont des pneux en carton.... ben continu de regarde ton superbike!!!!! parce que en moto gp categorie reine!!!!!!!!  il y a the best pilote: rossi: et ca certains enrage de le voir gagner, c est la rancon des winners, d etre entoure de jaloux et de gars aigris!!!!!!! on les apelles des losers.

Par Anonyme

je suis loin d'etre fan de Rossi mais c'est clair que le plateau motoGP n'a jamais été aussi pauvre, 17 pilotes seulement, franchement moi qui est tjs préféré cette catégories, cette année mon interet va plutot au SBK qui tel que c'est partie represente l'avenir... plus de 30 pilotes, une formules superpoles géniale et les 2 premiers week end de championnat me conforte dans cette opinion alors VIVEMENT le SBK!

 

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité