Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP: Turquie: Le strike d'O.J en images

André Lecondé

Moto GP: Turquie: Le strike d'O.J en images

Déposer un commentaire

Par Anonyme

:pfff: la fameuse jack attack... :lol: :lol: il est vraiment fort oj,il feras rien cet annee, a part des strikes, :q :q il devrais laisse sa place a de vrai pilote :cry: :cry: plutot que de saboter les course :pfff: :pfff: :pfff:

Par Anonyme

Bug, ton courrier est nul, regarde un peu les images et tu verras que c'est Pédrosa qui a tapé OJ par deux fois dans le pneu arrière mais c'est tellement plus facile d'incriminer un piloe Français !!! C'est typiquement franchouillard...

Par Anonyme

Rycko a raison , il a les bonnes lunettes :lol:

Avant de parler d une attaque moyenne de Jacque ,regardons celles d Elias par exemple depuis 2 saisons ! :D

Pas de complexe les Français ! :sol:

Par Anonyme

hola,messieur oj le dis lui meme,alors rycko revois les images il tape pedrosa sur un freinage louper,d'apres ses dire,un interieur optimiste c'est tout,de toute facon il feras rien,le moto gp c'est pas pour lui,un laconi aurais ete meilleur,et si jacques le dis lui meme que tout est de sa faute,c'est tout a son honneur,alors mon gars ton avis ne vaut pas le sien,et ceux des experts...a bon entendeur

Par Anonyme

OJ loupe son freinage, coupe la trajectoire de Pedrosa (qui est déja sur l'angle) mais c'est bien Pedro qui le percute. Tout au long de la course, il y a eu des passes d'armes de ce type, et qui ont obligé le pilote à écarter.

Et pas des moindre, dont un certain Rossi qui a bien maitrisé ce genre de situation. Pedrosa doit aussi accepter a être derrière..

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

clair d'OJ dit que c'est lui.... Mais on a vraiment l'impression que Pedrosa le touche avant... Etrange..

Par Anonyme

VIVE Rycko !! :jap:

Par Anonyme

La je pense que c'est assez claire pour une fois.

OJ loupe son freinage, sa roue arrière part en glisse et heurte la roue avant de Pedrosa .

Et puis bon les mecs qui disent que OJ n'a pas sa place ne doivent pas se rapeler du magnifique titre qu'il a remporter contre Nakano pour 13 centième de secondes. Avec la demonstration qu'il nous avez fait se jour la et aussi le GP de Chine en MOTO GP je pense qu'il merite largement sa place parmi l'éLite!!!!!

Par Anonyme

Arretez ....! tous derriere OJ :q

Par Anonyme

bug rtes un conard moi je le conner oj il ma tou expliquer alor aucupte toi de cup apre on vera me j aimerai b1 te voir sur une moto gp la geul

Par Anonyme

pour aler oj,va apprendre a ecrire cretin, ca fait peur  des cretin de ton style,et tu connais la mere a oj aussi non,bouffon.

 

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité