Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - MotoGP - Catalogne J.3 : les hommages de Navarro, Zarco et Rossi à Luis

André Lecondé

MotoGP - Catalogne J.3 : les hommages de Navarro, Zarco et Rossi à Luis

Déposer un commentaire

Par Anonyme

ben il etait ou zozo ? aux patates non ?qualif moyenne,depart raté,remontée comme a la belle epoque,"poutrage" en regle du majorquin (bon apres calimerozozol c'est fait demonter par la ducat!!) ,ensuite "tenu" a distance du petit diable (qui a rouler propre et bien !!) et...........victoire!!! pas mal pour "un vieux" !

Par Anonyme

Waoouh, belle course. Bravo à Rossi, très rapide toute la course. Après son départ moyen, il est remonté très rapidement au avant poste. Belle bagarre avec Marquez qui a compris qu'un championnat ne se gagnait pas dans les graviers. Et Iannone, mais qu'est-ce qu'il fait!! Il aurait facilement doublé Lorenzo dans la ligne droite, je ne comprend pas ce freinage irresponsable. Ca relance le championnat, mais c'est malheureux pour Lorenzo, même si il était pas dans le coup pour cette course. Belle attaque de Vinalez qui était un peu limite aussi. RIP LUIS.

Par Anonyme

 Grand bravo a Rossi, il a été juste parfait, on sentait dès le matin au warm up qu'il avait trouvé un ptit truc. Bravo aussi à Marquez qui voyant sans doute que ça serait prendre beaucoup de risques a lacher l'affaire au dernier tour, ça prouve bien qu'il a voluer... il prend d'ailleurs la tête du championnat avec recpectivement 10 et 22 pts d'avance sur JL et VR donc très bonne affaire. Et JL, ben JL au fraise, faut bien le reconnaitre, peut être un souci d'usure prématuré de son pneu avant (on le voyait détruit à mis course), vraiment dommage pour la chute (ça peut compter en fin de saison) mais c'est le jeu, et justement et Iannone!? Ben Iannone tjs aussi idiot, il avait tout le temps de doubler JL, franchement là il démontre juste qu'il n'a tjs rien compris, c'est pas un top pilote pour moi, d'ailleurs il partira dernier à Assen... normal! Il finira par blesser qqu'un, et vu comme JL est tombé lourdement ça aurait pu arriver. Bien sur il est allé s'excuser auprès de JL qui l'a repousser et franchement on le comprend, trop facile de la part d'un mec qui est plus champion de bowling que top pilote!!! Allez bravo encore à Rossi, c'etait un course encore une fois agréable à regarder et bien malin qui pourra dire OBJECTIVEMENT qui sera champion!

Par Anonyme

 @Orange meca : le champion ce sera MARQUEZ, Rossi est un has been!

Par Anonyme

 Mais il est la zozo !!! Encore un gugus qui félicite Rossi pour son fair-play sert la main a marquez et rend hommage !!! Enc.... c'est lui qui a foutu la merde et profite de sa notoriete pour jouer la réconciliation, enf.... et en plus il se permet de rendre hommage alors qui veut foutre un pilote hors trajectoire pour le foute dans le gravier !!! Pitoyables ..

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Fair play d'un immense seigneur, c'est lui qui a perdu son 10ème titre du fait de Marquez et c'est encore lui qui décide le premier de passer l'éponge, alors que le ptit con n'a jamais reconnu quoi que ce soit !  Formidable champion qu'aucun n'égalera..... 

Par Anonyme

 @17:56 je ne suis pas du tout supporter de Rossi (moi c'est plutot Lorenzo) mais bizarrement alors que Rossi a 22 pts de retard (l'an dernier il etait leader), je le trouve plus fort , c'est paradoxal! Neanmoins je trouve que c'est très ouvert et la forme des Honda jouera pour beaucoup, si elle rattrapent complètement les Yam, c'est clair Marquez  va monter en puissance... on verra!

Par Anonyme

Assez rigolo le post de ZX12R... Oui une belle course! 2ème victoire en Espagne pour Rossi. Les détracteurs ou crétins du samedi soir n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent!!! Alors encore une fois si un truc ne va pas pour JL , c'est cuit. Bien sûr le drame de vendredi a joué pour tous, mais la modif du tracé l'a perturbé...Comme Biaggi, capable de superbes courses mais aussi d'être à la ramasse ??? C'est vraiment ce qui lui manque pour être complet, à mon avis. Savoir s'adapter. Je pense aussi que Rossi même s'il est moins régulier (places podiums et casse moteur, pas de bol)  que 2015 et qu'il a 22 points à retrouver, il est plus fort que l'année dernière. La poignée de mains tombe à point....C'est tout bon pour les médias, mais je pense qu'il est roujours amer de 2015 Que dire de Ianonne....Totalement stupide!!! Largement le temps de dépasser JL puisqu'il revient sur lui à chaque tour!!!! MM continue à redorer son image...Cette fois il était normal....il ne lui était pas possible de gagner...Et je pense aussi qu'il va être un gros prétendant au titre, car il a compris que 20 points, c'est tout bon, comparé à 0 pointé

Par Anonyme

 c'est tout vu mon gars, Rossi va courir après Marquez toute la saison, en vain bien sûr, Marquez joue avec ses balles!

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires