Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - MotoGP: les photos débridées du HRC

André Lecondé

MotoGP: les photos débridées du HRC

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 c'est plus facile de singer Rossi que de mettre la Honda au point...

Par Anonyme

 C'est marrant. Comme les pilotes espagnols peuvent limiter les autres Ils pensent peut être qu'en imitant Rossi sa les feras gagner Mais avant d'arriver à la cheville de Rossi y a du boulot Ils vont le voir ça leurs dépends cette année encore Rossi est le seul à pouvoir mettre au point une nouvelle moto  

Par Anonyme

Un singe qui imite un homme reste un singe !

Par Anonyme

cette photo résume TOUT Marquez....obsédé par Rossi !.. jusqu'au ridicule le plus navrant...en passant par au moins un formidable exploit (son dépassement dans le Corkscrew ) ça doit être un mal espagnol, si on se souvient des pitoyables "singeries" de Lorenzo... quels guignols ces mecs sans talent autre qu'aller vite sur 2 roues...Rossi aura vraiment TOUT inventé.

Par Anonyme

Rossi le seul à pouvoir mettre au point une moto... mais mdr! qu'est ce qu'il faut pas lire. Je ne dis pas qu'il n'est pas bon dans cet exercice mais faut arreter de le prendre pour le seul dans ce cas. pour rappel Marquez est 2 fois titré avec la Honda, Stoner 1 fois (et Rossi etait chez Yam depuis un moment), Stoner champion sur Ducati (Rossi zéro pointé sur une Ducati qui certe n'etait pas facile mais avec laquelle Stoner avait gagné à la fin de la saison précédent l'arrivée de Rossi alors que Stoner lui même s'en plaignait), Lorenzo 3 titres avec Yamaha (oui certain vont dire qu'il profite de l'expérience de Rossi, il profite tellement bien qu'il a collé 1 sec à Rossi lors des derniers essais)... Alors je le répète, je ne critique nullement le talent de Rossi pour mettre au point une moto (quoique que c'est surtout les ingenieur qui ont ce talent), je dis simplement qu'il est loin d'etre le seul.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

OrangeMeca Rossi arrive chez Yam en 2004 sur une M1 "développée" par MAX ...et qui ne tourne pas (la M1 pas Max ) ça donne Welkomm 2004 après 3 mois de mise au point.

Par Anonyme

Lors des tout derniers essais...soit hier !! en  "Australie" Lorenzo a mis une valise de.... 0,1sec !! qu'on peut traduire par un dixième ....au même Rossi qui avait pris cher avec 0,9sec à Sepang...tu vas plus vite que la musique OrangeMéca,.... le vieux est un diesel !!!

Par Anonyme

13:52 je n'ai pas dit qu'il n'a aucun talent dans ce domaine, je dis juste qu'il est certainement loin d'etre le seul. De plus certe il a hérité d'une moto sans doute pas au top en 2004 mais elle n'etait pas nulle, Max en a gagné avec (peu mais il l'a fait). Yamaha a mis aussi de gros moyen avec l'arrivée de Rossi. Et même lui parfois se plante (Ducati), c'est humain.

Par Anonyme

 Les pilotes ne mettent pas au point les motos, c'est une légende absurde à laquelle il faut tordre le cou!  Ils essorent la poignée de gaz, c'est tout, ils font part de leur ressenti à leur staff en disant "elle est comme ceci", "elle réagit comme ça", 'j'aimerais mieux qu'elle soit comme ceci ou comme cela", ils essaient de se sentir confortables sur la moto, pour en tirer le meilleur parti possible, mais c'est tout!  Il y a une floppée d'ingénieurs pour le moteur, pour le chassis, pour les pneus, pour l'électronique etc etc etc, ils font avec le matériel qu'on leur donne et c'est tout!  Stoner a tiré la quintessence de la Ducati, Rossi n'a jamais compris le mode d'emploi, et Lorenzo va plus vite que lui avec le même matériel, Rossi a juste inventé un style, il s'est habillé comme un clown et a fait le singe, pour ça il a vu clair, c'est pas les cons qui manquent,  il suffisait de leur jeter des cacahuètes:areuh:

Par Anonyme

@13.52 c'est assez bien résumé...sauf que les petites mémoires ont oublié ou font exprès d'oublier, ça s'appelle de la jalousie. @18.43 c'est aussi ça, des singeries pour imiter ou pour faire comme...oui je me souviens de Lorenzo qui imitait les pitreries de Rossi à la fin des courses. En fait la morale comme dab c'est le succès, l'originalité qui dérange. Et puis je ne comprends pas, soit c'est volontaire??soit c'est débile de vouloir reprendre une image de 2004 !!! Je crois tout simplement qu'il sont en train de se saborder eux mêmes, j'entends par là l'adhésion du public. Résonner qu'à notre niveau est une erreur, faut voir bcp plus large. Si tout les idiots qui posts des mess de mickey du dimanche, avaient une idée de ce qui est la réalité dans tous les pays où la moto est aimé, ils se rendraient compte qu'ils sont vraiment des..............imbéciles.

Par Anonyme

mais ou est patoch46 ???????? revient car la sa devient debile hahahaha

Par Anonyme

Bouglione ! c'est le cirque ...surtout dans ta tête !!...des mecs qui essorent et rien d'autre, n'arrivent même pas en Motogp. Les échanges entre les ingénieurs, châssis, moteur, suspensions, électronique et pneus sont extrêmement pointus...et y'a pas d'échange entre gens qui ne parlent pas la même langue...d' autant  que ça change à chaque circuit et qu'ils n'ont pas une semaine pour les qualifs. Un pilote n'est pas ingénieur ça c'est sûr, mais aucun BAC +8 ne sait ce que c'est que d'attaquer à 340 le freinage au Mugello à 3 tours avec des pneus morts. Le pilote qui doit faire 3 tours pour savoir si 1° d'angle en +ou -  à la colonne va lui changer la brèle en avion, il termine ses essais quand les autres terminent le GP.

Par Anonyme

Pour Ducati, à l'évidence, Rosi n'est arrivé à rien....mais quand on voit ce qu'il reste de Ducati-Corse en 2015 et 2016....y'avait certainement pas que Rossi qui merdait...l'argent ne sert à rien sans talent, le problème était Préziosi, l'autiste/carbone qui décidait de tout...génial mais fourvoyé...et Stoner avec son talent unique à faire gagner une barre a masqué tout ce désert...pendant des années!   Faut au moins lui rendre grâce de taille !!! et ça continue en 2016 !!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Et toujours pour Bouglione (1 numéro de haute voltige celui-là!) Rossi a mené TOUT le championnat 2015, jusqu'à Valencia...un GP ou même 4 de suite ne font pas une saison..Lorenzo a fait de belle conneries ...Rossi pas une chute en course, il n'a plus la fougue de ses 20 ans, mais est toujours ultra rapide et encore plus malin, inspiré et opportuniste....quant au moral d'acier  je ne t'en parle même pas.

Par Anonyme

C'est certain , un moral d'acier extra doux car il a bien craqué comme disent les "experts" devant sa fin de saison en demi teinte, il a surtout compensé avec une botte de fer pour avoir raison! du grand art pour les amateurs. Pour remporter le titre il faut assurer toute une saison et ne pas se contenter de 4 victoires sur 18, dont 2 accordées généreusement par les instances. 

Par Anonyme

Lorenzo a 7 victoires (dont une cadeau de Marquez) et pourtant il n'est que 5 pts devant ..??!!

Par Anonyme

 Lorenzo n'a besoin d'aucun cadeau, il est champion malgré deux abandons, il a été le plus rapide en 2015, INCONTESTABLEMENT!!!!!!!!!!  En 2016, le titre se jouera entre Lorenzo et Marquez, Rossi et Pedrosa seront loin derrière...

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité