Par Anonyme
C'est quoi que tu montres Jorge ?? tes 3 titres, faudra attendre 2016 !! si Honda n'arrive toujours pas à sortir un châssis correct bien sûr !
MotoGP- San Marin Qualifications : Lorenzo, Zarco et Bastianini en tête
Déposer un commentaire
Par Anonyme
C'est quoi que tu montres Jorge ?? tes 3 titres, faudra attendre 2016 !! si Honda n'arrive toujours pas à sortir un châssis correct bien sûr !
Par Anonyme
Non c'est pour 2015 12h20 la roue à déjà tourné !!! Rossi va regretter se changement de pneus ce qu'il lui a fait perdre gros car même pas une course d'avance !!! Go Lorenzo !!! Au moral c'est un guerrier !!! Et il va rien lâcher ...
Par Anonyme
.....c'est qui Lorenzo ??
Par Anonyme
Lorenzo ?? c'est celui qui sera titré en fin d'année, au nez et à la barbe de ceux qui voient déja Rossi couronné :- ))))))))))))))))))
Par Anonyme
OOOHHH...OOOHH...aux doux rêveurs....quand Rossi tient un os JAMAIS il ne le lâche !!!!
Par Anonyme
arf .....37ans 9 titres de champion + de 100 victoire en gp pour rossi.... meme si il n'est pas titre cette année il est et resta une legende..... (je sais ca vous derrange mais c'est comme ca !!) marques n'est qu'au debut de sa carriere, il ne peut encore progresser (et le fera quand il aura prit du plomb dans la tronche) quand a "chupa chup" pas mauvais comme garcon...mais c'est un "biaggi" quand tout est ok ca fonctionne (chassis bien reglé et temps sec) mais des que y'a une boulette ca devient un vrai treteaux !!! et encore heureusement qu'il roule sur yam (merci rossi d'avoir donné la bonne direction a suivre il y a quelques année !!)
Par Anonyme
et d'avoir bossé bien plus que Lorenzo TOUT LE LONG DE 2014, pour aider l'usine à sortir une sacrée bonne moto pour 2015.....(voir les perfs de Marquez avec le châssis 2014...c'était mieux l'an dernier hein...10 de suite !!!) et toujours valable pour 2016....immense le Valé !!
Par Anonyme
Lorenzo un guerrier ....?? maaaaaazette, j'aurai au moins appris quelque chose...il a été un guerrier en 2013, là y'a pas photo, avant il n'a fait que tirer dans les pattes à Rossi, et se faire mousser auprés de Yamaha....jusqu'à ce que Rossi se fasse jeter ...lui l'immense, à qui Yam doit tout en Motogp...une seule saison de guerrier et il est là depuis 2008 le Lorenzo !
SPONSORISE
Publi-communiquéCan-Am Pulse/Origin 2025 : l’avenir de la moto électrique ?